Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana, sa solitude la tue : ''J'ai fait sept tentatives de suicide''

7 photos
Lancer le diaporama

Loana est depuis treize ans une icône de la télé-réalité en France. Si son statut de grande gagnante de Loft Story 1 l'a propulsée du jour au lendemain au rang de star, il a aussi participé de sa terrible descente aux enfers... Lundi 23 juin, le magazine Révélations sur la chaîne Numéro 23 reviendra sur le parcours de l'ex-bimbo la plus célèbre de France au travers d'une interview inédite enregistrée il y a un peu plus d'un an, quand Loana semblait peu à peu retrouver goût à la vie.

La gagnante de la première télé-réalité d'enfermement française est alors revenue sur ses motivations à participer au Loft d'M6. "Je dansais en boîte de nuit, j'avais arrêté mes études en seconde à 17 ans pour pouvoir manger. Je regardais la télé bêtement et je vois marqué 'Vous avez entre 18 et 45 ans, vous êtes célibataire, vous êtes à la recherche du grand amour' et je me suis dit 'Oh, ils font un nouveau Tournez Manège !'" Lors du casting, la belle Niçoise de 23 ans tape même dans l'oeil du casteur qui écrira sur la fiche de la candidate : "Elle est tellement bonne que ce serait un scandale de l'oublier ! (Ne drague jamais)." Une annotation qui amuse beaucoup la principale intéressée : "Il a raison ! J'étais tellement naïve. J'étais sublime. J'arrivais pas à draguer pourtant j'étais très belle."

La suite, on la connaît, Loana remporte l'aventure au côté de Christophe et accumule les succès, avec son livre Elle m'appelait Miette, avec ses disques ou grâce à ses produits dérivés. Mais dans sa vie personnelle, rien ne va, et l'icône sombre... "J'ai fait sept tentatives de suicide", indique-t-elle. La raison de ce mal-être ? La solitude.

Une interview à découvrir en intégralité dans Révélations, lundi 23 juin à 20h40.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image