Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana célibataire : Pourquoi ses compagnons "ne restent pas"...

12 photos
Lancer le diaporama
Dans "TPMP People" (C8) vendredi 16 novembre 2018, Loana, célibataire, évoque le qui fait fuir les hommes.
Depuis sa rupture avec Phil Storm, qui était en réalité gay et marié, Loana est célibataire. Pourtant, la jeune femme cherche tant bien que mal un nouvel amoureux... Dans "TPMP People" (C8), elle confie connaître la raison de son célibat.

Après plusieurs histoires d'amour tumultueuses, Loana est un coeur à prendre. Sur le plateau de TPMP People (C8) vendredi 16 novembre 2018, la grande gagnante de Loft Story en 2001 révèle être célibataire et à la recherche de l'homme qui partagera sa vie. Toujours face à Matthieu Delormeau et son équipe, Loana révèle ce qui bloque ses prétendants.

"Tu fais peur aux hommes !", lance l'animateur à son invitée. Une affirmation que la principale intéressée confirme. "Il faut qu'il soit préparé le monsieur. C'est pour ça qu'ils ne restent pas... La pression, quoi !", lance-t-elle. Et d'indiquer que sa notoriété l'empêche d'avoir une vie amoureuse stable.

Bien décidée à trouver la perle rare, Loana profite de ce moment à l'antenne de C8 pour lancer un appel. Celle qui a participé à La Villa des coeurs brisés 4 (TFX) est à la recherche d'un homme, et elle a un critère bien précis. Il faut que son prétendant ait "une petite trentaine". "Je suis une cougar", s'amuse-t-elle.

Rappelons que Loana a vécu une histoire d'amour particulière avec Frédéric Cauvin. Après plusieurs séparations et scandales, le couple s'est définitivement séparé en 2016. Un an plus tard, la maman de Mindy annonçait roucouler dans les bras d'un nouvel amant, Phil Storm. En réalité, ce dernier était gay et même marié ! Aujourd'hui, Loana cherche l'amour. À bon entendeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel