Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana en danger chez Frédéric : Furieuse, elle veut 'qu'on la laisse tranquille'

Alors que tout le monde se fait du souci pour la touchante Loana, notamment après le témoignage de sa mère Violette dans les pages de Voici, la star de la télé-réalité a enfin donné signe de vie !

Comme l'indique en exclusivité le site du magazine Public, la blonde a donné de ses nouvelles et ces dernières se veulent, d'une certaine façon, rassurantes. C'est Eryl Prayer, celui qui a plus d'une fois sauvé la vie de de la gagnante de Loft Story (2001) et qui s'est toujours méfié de Frédéric, son nouveau boyfriend, qui a tenu à transmettre un message de sa part.

Alors qu'il y a quelques jours, la mère de Loana, qui vit à présent à Domats en Bourgogne, révélait que Frédéric la "cognerait", son ami raconte avec un certain soulagement : "Elle nous a enfin donné de ses nouvelles. Elle a appelé sa mère il y a deux jours. Vous imaginez quel a été son soulagement." Une délivrance pour la famille et les amis de la jeune femme qui n'avaient plus de contact avec elle depuis le mois d'août !

Selon Eryl Prayer, ce sont les inquiétants articles sur son compte sortis dans la presse qui l'auraient poussée à s'exprimer. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, ces derniers n'ont pas du tout fait plaisir à la principale intéressée. "Elle était furieuse. Elle a dit à sa mère qu'il fallait qu'on la laisse tranquille et qu'on arrête de se mêler de ses affaires." Une réaction étrange lorsque l'on se remémore les propos de Violette, qui racontait que la Cannoise de 34 ans ne sortait presque plus, sauf une fois par semaine, et seulement accompagnée de Frédéric, afin de retirer à chaque fois 2 000 euros au distributeur avec sa carte bleue.

Alors, que se passe-t-il vraiment dans l'intimité de Loana ? Impossible de le savoir. Cependant, le comportement contradictoire de celle qui s'affichait il y a quelques semaines, dans la presse plus amoureuse que jamais de son nouveau petit ami Frédéric n'étonne pas son ami. "Notre aide l'énerve et ensuite, elle ouvre les yeux et nous remercie de l'avoir aidée. C'est sa façon de faire. À force, on le sait !", résume-t-il simplement à Public. Ainsi, Eryl Prayer ne compte pas arrêter de se battre pour Loana.

Il y a une dizaine de jours, ce dernier avait expliqué avoir déposé une main courante et il a d'ores et déjà contacté la président d'une association qui vient en aide aux femmes manipulées. Avec son aide, il affirme avoir rédigé une lettre qu'il enverra au procureur du tribunal de Nanterre afin qu'une enquête soit ouverte pour savoir si son amie est ou non victime d'abus de faiblesse. Car comme il le rappelle, Loana est une femme fragile qui a, par le passé, fait plusieurs tentatives de suicide et "plusieurs allers et retours en hôpital psychiatrique".

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Alizée a partagé cette petite vidéo de sa fille Maggy qui danse sur du chacha, à Ajaccio. Instagram, le 8 septembre 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel