Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Loana et Sylvie Ortega règlent leurs comptes, ambiance tendue dans TPMP

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
11 photos
Cyril Hanouna a voulu réconcilier Loana avec Sylvie Ortega et Eryl Preyel, ce jeudi 23 septembre, à l'occasion de son anniversaire. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Loana est venue pour tenter d'enterrer la hache de guerre avec Sylvie Ortega.

Cyril Hanouna a invité Sylvie Ortega, Loana et Eryl Prayer sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce jeudi 23 septembre, jour de son anniversaire. Pour l'occasion, celui que l'on surnomme Baba a voulu réconcilier ses amis en direct sur C8. Après Jean Messiha et Fabrice Di Vizio, venus régler leurs comptes avec les chroniqueurs, Loana a accepté de revenir dans TPMP pour faire face à Sylvie Ortega, son ancienne amie qui lui aurait volé des bijoux et aurait colporté des rumeurs à son encontre. "Je trouve que vous allez trop loin et je pense que vous avez tous besoin d'amour", a démarré Cyril Hanouna.

Après une arrivée tonitruante sur le plateau, Loana, habillée d'un haut en cuir un peu trop large pour elle, a bien voulu faire table rase du passé. "Je dirai 'nikomouk' à tout ce que tu m'as dit sur Internet. Tu as lancé des fausses rumeurs qui m'ont fait du mal. Et les médias ont relayés. Maintenant : réconciliation".

S'approchant de celle qui a été son amie pendant plusieurs mois, comme elle le rappelle, Loana a eu droit à la réponse sans détour de Sylvie Ortega. "Avant le bisou, excuses-toi. Tu sais bien que je n'ai pas voulu te tuer et je n'ai jamais dit que tu étais enceinte d'Eryl...", a lancé la belle-fille de Sheila. "Laisse tomber. La prochaine fois, je viendrais avec ma liste", lui a répondu la jolie blonde de 43 ans, qui a pourtant fait le premier pas.

Mais grâce la patience de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs, les deux femmes ont fini par s'excuser mutuellement. "On voit que vous vous aimez toutes les deux", a commenté l'animateur. Sylvie Ortega s'est alors levée pour rejoindre le présentateur et Loana, derrière le pupitre. "Pour mon anniversaire, allez", a encouragé Cyril. A la surprise générale, l'ancienne candidate de Loft Story a partagé une accolade avec la veuve de Ludovic Chancel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image