Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana prépare un grand retour, "très intimiste", pour la rentrée

Loana prépare un grand retour, "très intimiste", pour la rentrée
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Alors qu'elle profite du domicile d'Eryl Prayer, au Lavandou, pour se reconstruire tout l'été, Loana a eu le temps de préparer une petite surprise...

Elle a retrouvé les plaisirs de la scène... et y a pris goût ! Souvenez-vous. Le 26 juin 2021, Loana Petrucciani montait sur les planches du Nez Rouge, une salle de spectacle située dans le 19e arrondissement de Paris, pour interpréter quelques titres en compagnie de son grand ami - et son ex - Eryl Prayer. Renversante, dans une combinaison noire au joli décolleté, elle souriait pour la première fois depuis longtemps. C'est pourquoi elle va, à nouveau, chanter pour le public à l'occasion d'un (mini) tour intimiste de deux dates.

Le 11 septembre 2021, les Nantais auront la chance de pouvoir l'entendre au Petit Cabaret Bonne Garde, au côté toujours, du sosie officiel d'Elvis Presley. Puis Loana a semble-t-il pris ses petites habitudes au Nez Rouge, puisqu'elle y fera un second passage le 25 septembre prochain. La rentrée se fera donc en musique pour l'ancienne gagnante de la première saison de Loft Story. "Loana Petrucciani sur scène, écrivait Eryl Prayer sur les réseaux sociaux le lendemain de leur première performance commune. Je pense qu'une certaine Ortega devrait arrêter de baver !! Ça lui éviterait de passer pour une conne ! Bravo Loana ! Fière de toi !"

Quand on vous dit que Loana a des projets plein la tête ! Il y a quelques semaines, la jeune femme de 43 ans s'était lancée, en guise de défi, dans un curieux road trip qui a hélas pris fin plus vite que prévu. Un mal pour un bien, puisqu'elle est partie s'isoler chez son ami Eryl Prayer, au Lavandou, afin de faire le point et de se reconstruire. "Après de très mauvaises rencontres qui s'étalent sur plusieurs années, cela demande du temps, précisait son confrère au mois de juillet. Merci pour votre soutien ! À la maison pas de drogue, pas d'alcool, pas de sexe... Oui, comme dans un monastère. Sauf qu'on a l'été et la piscine, et une sortie par semaine !" Il faut croire que cette petite retraite lui a fait le plus grand bien...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image