Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana : Maxi décolleté et ligne retrouvée pour son retour sur scène !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Instant de grâce sur la scène du Nez Rouge, le 26 juin 2021. A l'occasion de la Marche des fiertés, Loana Petrucciani est venue interpréter quelques chansons en compagnie de son fidèle ami Eryl Prayer.

Voilà une apparition, divine, qui devrait rabattre le caquet de toutes les mauvaises langues ! Le 26 juin 2021, la France était marquée par deux évènements majeurs. La marche des fiertés et le retour de Loana sur scène. Comme elle l'avait annoncé avec joie, la jeune femme a rejoint son grand ami Eryl Prayer sur les planches du Nez Rouge, dans le 19e arrondissement de Paris, pour interpréter quelques titres. Comme on peut le voir sur le compte Twitter du sosie d'Elvis Presley, la belle artiste avait opté pour une combinaison noire ravissante laissant apparaître sa poitrine généreuse entre quelques lacets.

"Loana Petrucciani sur scène, écrit Eryl Prayer sur les réseaux sociaux. Je pense qu'une certaine Ortega devrait arrêter de baver !! Ça lui éviterait de passer pour une conne ! Bravo Loana ! Fière de toi !" Il est vrai que, lorsqu'elle avait pris la parole pour annoncer la date de son concert, l'ancienne gagnante de Lof Story n'avait pas eu droit qu'à des compliments. Au contraire, les internautes s'étaient acharnés contre elle, commentant notamment la largesse étonnante de ses pupilles.

Décidément, Loana a des projets plein la tête en ce moment. Quand elle n'est pas dans une salle de spectacle, elle est sur les routes ! Elle s'était, effectivement, lancée récemment dans un roadtrip de tous les diables avec son chien Titi. Après avoir fait l'acquisition d'une voiture sans permis, Madame Petrucciani avait pour ambition de parcourir la distance Lyon-Le Lavandou pendant une semaine sans prendre l'autoroute. Un pneu crevé a malheureusement mis fin à son itinéraire. Qu'importe les mésaventures, elle n'en retiendra que le bon. Après avoir été plongée dans un état grave à cause de la Covid-19, en avril dernier, et avoir terminé dans le coma, elle s'est sentie vivante. C'est tout ce qui compte...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image