Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana dans un état second ? Une nouvelle vidéo provoque l'inquiétude des fans

12 photos
Le 26 juin 2021, Loana a publié une nouvelle vidéo pour promouvoir le spectacle de son ami Eryl Prayer sur Instagram. Malheureusement, ces images n'ont pas eu l'effet escompté et ont provoqué une grande inquiétude chez les internautes.

Alors que la première représentation Love Me Tender avec Eryl Prayer se tient ce soir au théâtre du nez rouge à Paris, Loana a rappelé sa participation au show et a invité ses fans à venir la découvrir sur scène. Sur Instagram, la jolie blonde a ainsi publié une courte vidéo où elle appelle ses followers à venir la rencontrer. Seul hic, la jeune femme apparaît dans un état étrange, peinant à articuler et surtout avec les pupilles extrêmement dilatées. "Coucou les loulous, je suis super excitée à l'idée de vous retrouver ce soir au Nez rouge à Paris donc j'espère que vous viendrez nombreux. Moi je suis impatiente de vous voir" dit Loana avant d'adresser un tendre bisou à ses abonnés.

En commentaires, de nombreux internautes se sont inquiétés de l'état de santé de l'ancienne gagnante de Loft Story, soupçonnant la belle blonde d'avoir consommé de la drogue juste avant de réaliser sa vidéo. "Les pupilles malheureusement veulent tous dire", "Les pupilles dilatées", "Mon dieu, il faut vraiment qu'elle se fasse aider pour son bien", "Oh la la elle va pas bien les yeux qu'elle a....", "N'y a t il pas un problème sur les pupilles? C'est dommage", "J'espère que tout se passera bien et que tu vas bien !" peut-on lire en légende de cette vidéo.

L'un des fans de la star, très angoissé de savoir la star dans une mauvaise passe écrit : "Loana vraiment tu devrais te retirer de ce milieu et te recentrer sur ton bien être. La gloire ça ne vaut vraiment pas le coup, tu serais beaucoup plus heureuse et saine d'esprit en vivant loin des caméras et des réseaux." Un conseil avisé ?

En février 2021 pourtant, Loana dévoilait les dessous de son addiction à la cocaïne à Télépro et assurait s'être totalement sevrée de cette drogue. "Aujourd'hui j'en suis totalement sortie. La peur de revivre ces moments-là m'aide à ne plus en prendre. Je n'en ai plus du tout envie. Je n'ai pas pris de la cocaïne pour m'amuser, c'était pour oublier certaines choses. Aujourd'hui je n'ai rien à oublier donc tout va bien."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image