Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana en danger ? Ses fans inquiets de son absence, Eryl donne de ses nouvelles

11 photos
Voir 11 photos
Loana a-t-elle connu un nouveau coup dur ? C'est ce que ses fans se sont imaginés car depuis le 25 mai, la gagnante de "Loft Story" n'a pas donné signe de vie. Face à l'inquiétude des internautes, son ami proche Eryl a pris la parole.

Où est passée Loana Petrucciani ? Ces derniers jours, la gagnante de la première saison de Loft Story (M6, en 2001) n'a plus donné de nouvelles. De quoi inquiéter ses fidèles fans qui craignent une rechute. Fort heureusement, le meilleur ami de leur idole les a vite rassurés.

"Par moment cela fait du bien de prendre du recul en rapport aux réseaux sociaux et le reste ! Et de vivre comme tout le monde ! Vous êtes nombreux à me demander ! Loana vas bien et elle donnera de ces nouvelles quand elle le décidera !", a écrit Eryl Prayer sur sa page Facebook officielle.

Pour rappel, en mai dernier, Loana avait annoncé qu'elle venait de s'acheter une voiture sans permis à Lyon. Elle comptait la ramener au Lavandou chez Eryl avant de partir avec en périple à travers la France. Une aventure qu'elle avait promis de filmer en live. Pourtant, la blonde de 43 ans n'a pas donné de nouvelles depuis le 25 mai dernier, après avoir révélé sa mésaventure avec son véhicule. "Coucou mes loulous. Et voilà les choses qui arrivent quand nous sommes en voiture. Et bah j'ai crevé. Voilà donc je me retrouve sur le bord de la route avec Titi et on attend la dépanneuse, on est en plein cagnard, on repartira peut-être un peu plus tard. Donc voilà j'étais à 3 km de Montélimar là où je devais aller, ça fait un peu râler, il me sera tout arrivé ! Mais bon ce sont les aléas du périple", avait-elle notamment déclaré. Les internautes ne savaient donc pas si elle avait pu commencer son road-trip ou si elle était en bonne santé.

Il faut dire que Loana les a inquiétés ces derniers mois. Après avoir été violentée par son ex Fred Cauvin selon ses dires, elle a fait des séjours en clinique psychiatrique et plus récemment à l'hôpital car elle a eu la Covid-19.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image