Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana, déjà un pépin pendant son improbable périple : "Il me sera tout arrivé !"

11 photos
En plein périple à bord d'une voiture sans permis, Loana sillonne les routes de la France avec son chien Titi. Mais, pas de chance, la jolie blonde a dû faire face à une panne de son véhicule alors qu'elle était presque arrivée à destination...

Alors que tout le monde suivait les aventures du road trip de Loana dans le Sud de la France, la jolie blonde a dû faire face à son premier gros pépin en voiture. Alors qu'elle n'était plus qu'à quelques kilomètres de Montélimar, sa destination du jour, l'ancienne gagnante de Loft Story a été victime d'une crevaison sur l'un des pneus de sa voiture sans permis.

"Coucou mes loulous. Et voilà les choses qui arrivent quand nous sommes en voiture. Et bah j'ai crevé. Voilà donc je me retrouve sur le bord de la route avec Titi et on attend la dépanneuse, on est en plein cagnard, on repartira peut-être un peu plus tard. Donc voilà j'étais à 3 km de Montélimar là où je devais aller, ça fait un peu râler, il me sera tout arrivé ! Mais bon ce sont les aléas du périple."

Arrêtée sur le bas côté de la route, Loana attend désormais une dépanneuse qui viendra remorquer son véhicule pour le conduire au garage. "J'attends la dépanneuse on va faire réparer Titine je vais aller dormir à la maison que j'avais louée et puis on repartira peut-être avec un peu de retard mais bon c'est pas très grave on a pas d'horaires. Je vous tiens au courant le plus rapidement possible", a-t-elle expliqué sur Instagram.

Un peu plus tôt dans la journée, la jolie blonde de 43 ans avait dévoilé son nouveau piercing au nez qu'elle a fait réaliser la veille à Valence.

Elle a également annoncé son nouveau projet avec son grand ami Eryl Prayer : monter sur scène au cours d'un spectacle baptisé Love me tender au théâtre du nez rouge à Paris le 26 juin prochain. "Je vous annonce une grande nouvelle je vais me produire sur scène on est rouge le 26 juin à Paris j'espère que vous serez nombreux .. Je compte sur vous... gros bisous", avait-elle écrit sur Instagram en légende de l'affiche du spectacle.

Un nouveau projet qui donne du baume au coeur à l'ancienne candidate de télé-réalité de 43 ans, tout juste remise de lourds problèmes de santé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image