Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana prête à "faire une folie" lors de son road-trip en voiture sans permis !

13 photos
Loana continue actuellement son périple en voiture sans permis à travers la France. Ce vendredi 21 mai 2021, elle a fait escale à Valence pour réaliser un rêve. À travers une vidéo postée sur Instagram, elle en dit plus...

Loana a décidé de croquer la vie à pleine dents ! Après des derniers mois très compliqués, voire critiques, pour l'ex-star de télé-réalité qui a été plongée dans le coma et a frôlé la mort à cause d'une overdose médicamenteuse mais aussi de la Covid-19, elle a enfin repris du poil de la bête. À tel point qu'elle s'est lancée le pari fou de voyager seule à travers la France, mais accompagnée de son petit chien tout de même. Loana a même loué pour l'occasion une petite voiture sans permis en partance de Lyon pour rejoindre le Lavandou.

Une véritable aventure pour la célèbre blonde de 43 ans qui n'est pas des plus évidentes. "On avance, on avance. Bon, ce n'est pas facile, je peux vous l'avouer. Mais je continue à vous faire des vidéos pour vous dire un peu ce qu'il en est. Je me régale, mais j'ai peur quand même !", a-t-elle reconnu récemment. Ce vendredi 2021, Loana est de nouveau apparue sur ses réseaux pour annoncer être sur le point de réaliser un de ses "rêves". "Je vais aller faire une folie aussi. Comme c'est mon jour off, j'ai décidé d'aller me faire percer le nez. Je vous montrerai ce que ça va donner. Je ne fais pas ma fière mais j'en rêvais depuis longtemps", a-t-elle confié très heureuse sur Instagram.

Tout semble aller pour le mieux donc pour Loana mais son voyage en voiture donne malgré tout des sueurs froides à ses abonnés. Et même à son amie Shanna Kress. La candidate de télé-réalité qui l'a côtoyée sur le tournage de la sixième saison de La Villa des coeurs brisés en 2018 a d'ailleurs partagé son inquiétude en commentaire de l'une des publications de Loana. "Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour elle s'il vous plaît ? Pour toutes les personnes qui lisent ce message j'ai essayé de lui envoyer des messages pour l'aider, mais elle n'a pas accepté, j'ai eu à peine quelques réponses de sa part. Ça me fend le coeur de voir ces vidéos parce que je sais que c'est une personne avec un grand coeur qui a trop souffert. Loana continue à te battre mais fais attention s'il te plaît. Essaye de prendre soin de toi et de ton chien", lui a-t-elle demandé.

Mais Shanna Kress et les internautes peuvent se rassurer, Loana est surveillée de près. "Pour revenir au Lavandou, elle va le faire que par petites étapes ! Des trajets de 1h voir 2h de conduite. En cas de problème, je peux aller la retrouver en quelques heures avec ma voiture ! Et le garage où elle a acheté sa voiture et des amis sont aussi prêts à intervenir en cas de problème", a lancé son ami Eryl Prayer sur Facebook.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image