Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana, inquiète, donne de ses nouvelles : "J'ai peur quand même..."

13 photos
Elle a souffert de la Covid-19, a passé plusieurs jours à l'hôpital où elle a été plongée dans le coma, a vécu un arrêt cardiaque et souffert d'une infection pulmonaire. Aujourd'hui, Loana se reprend en main et entame une nouvelle aventure qui l'inquiète...

Ces derniers mois n'ont pas été drôles pour Loana. En avril dernier, elle a contracté la Covid-19. Hospitalisée, la grande blonde de 43 ans est tombée dans le coma, a vécu un arrêt cardiaque et a souffert d'une infection pulmonaire. Aujourd'hui, elle va mieux et se lance un défi fou : parcourir Lyon-Le Lavandou au volant d'une petite voiture, et ce en une semaine de temps ! En story sur Instagram jeudi 20 mai 2021, elle donne de ses nouvelles.

"Coucou mes loulous ! Bon... J'ai attaqué mon périple. Là, je suis sur un parking pour pouvoir me reposer un petit peu. Il y a Titi avec moi, il est dans son panier, il est très bien", lance-t-elle à bord de sa voiture sans permis, au côté de son adorable petit chien. Et de poursuivre : "On avance, on avance. Bon, ce n'est pas facile, je peux vous l'avouer. Mais je continue à vous faire des vidéos pour vous dire un peu ce qu'il en est. Je me régale, mais j'ai peur quand même !"

Un joli projet que Loana entreprend seule, mais toujours soutenue par ses amis proches. Eryl Prayer, qui fait partie de son cercle privé depuis des années, se montre rassurant de son côté. "J'ai reçu quelques messages ! Donc pour répondre ! Ne vous inquiétez pas pour Loana. Elle a conduit pendant de nombreuses années un scooter dans Paris ! Elle a donc l'habitude de la circulation ! Pour revenir au Lavandou elle va le faire que par petites étapes ! Des trajets de 1h voir 2h de conduite, lance-t-il sur Facebook. En cas de problème, je peux aller la retrouver en quelques heures avec ma voiture ! Et le garage où elle a acheté sa voiture et des amis sont aussi prêts à intervenir en cas de problème." Ouf !

Cette aventure, l'ancienne gagnante de Loft Story en a besoin. "Je suis une conquérante maintenant, avait-elle confié à Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. J'ai envie de faire plein de choses, j'ai plein de projets. J'ai soif de la vie. Je me prenais trop en pitié, je pensais trop au passé et je ne faisais pas attention au futur et au présent. J'ai envie d'aller mieux, j'ai envie de mincir, de faire du sport, de redevenir celle que j'étais. Depuis ces cinq jours de coma, j'ai envie d'une vie saine, de mariage, de bébé." Avant d'envisager une vie de famille, la voilà à bord de sa voiture...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image