Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Loana face à de nouveaux problèmes de santé : confidences préoccupantes après une absence remarquée

Loana face à de nouveaux problèmes de santé : confidences préoccupantes après une absence remarquée
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Loana a donné de ses nouvelles ce lundi 7 novembre. Alors qu'elle était attendue sur le plateau de "TPMP People" samedi, l'ancienne lofteuse a expliqué son absence, révélant au passage faire face à de nouveaux soucis de santé...

Après des années d'excès en tout genre, la santé de Loana est plus fragile que jamais. Cela a malheureusement encore une fois été confirmé au cours du week-end. Alors que l'ancienne superstar de télé-réalité aujourd'hui âgée de 45 ans devait se présenter sur le plateau de TPMP People samedi 5 novembre, elle a finalement fait faux bond à Matthieu Delormeau et toutes les équipes de l'émission.

L'animateur avait alors tenté d'expliquer cette absence, sans se montrer bien rassurant. "Ça ne va pas très bien Loana. Pour vous dire la vérité, on l'avait invité cette semaine. Comme elle est à Nice, on lui a dit : 'On te paie l'avion, le taxi, tout'. Il n'y avait aucun souci ! C'est son médecin qu'on a eu en ligne et qui a dit que pour le moment, elle n'est pas en état de bouger. Elle va bien, c'est juste qu'elle est fatiguée. J'aimerais beaucoup qu'elle comprenne que si elle vient ici, elle viendra en amie et en bienveillance", avait-il déclaré.

Il n'en fallait pas plus pour que les internautes y voient une rechute de la part de celle qui a longtemps été accro aux drogues. Alors, pour faire taire les mauvaises langues, Loana a elle-même pris la parole ce lundi 7 novembre sur Instagram. Si elle a reconnu être quelque peu vulnérable en ce moment, elle a assuré que tout allait pour le mieux malgré tout. "Coucou mes loulous !! Comme d'habitude je vais rectifier certaines informations fausses me concernant. Je viens de lire que Matthieu Delormeau a déclaré que je ne voulais pas faire TPMP People, bien au contraire, j'ai eu quelques problèmes de santé bénins qui ne pouvaient pas me permettre de monter vendredi donc j'ai exactement dit ça en rajoutant que la semaine prochaine je serai disponible, quand vous voulez... J'adore faire TPMP avec Cyril ou Matthieu, ils ont toujours été bienveillants avec moi, protecteurs. C'est toujours un plaisir et un honneur de faire ce programme avec eux... Ça m'a fait de la peine de lire ça... Mais bon, voilà ma vérité", a-t-elle écrit sans apporter plus de détails quant à ses pépins de santé.

Espérons alors pour elle que tout cela s'arrangera très prochainement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image