Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana fait sensation à Cannes face à Marion Cotillard et Laury Thilleman

Loana Petrucciani lors de la montée des marches du film " Trois Visages " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
30 photos
Lancer le diaporama
Loana Petrucciani lors de la montée des marches du film " Trois Visages " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Elle n'était plus venue monter les marches depuis 9 ans, Loana a fait son grand retour au Festival de Cannes le 12 mai 2018... Son arrivée sur le red carpet a été très remarquée !

Samedi 12 mai 2018, à l'occasion du 71e Festival de Cannes, la star de télé-réalité Loana (40 ans) a fait une apparition très remarquée.

C'est lors de la montée des marches pour le film Trois visages du réalisateur iranien Jafar Panahi que la gagnante de Loft Story, qui a récemment embarqué pour le tournage de La Villa des coeurs brisés 4 (TFX), a fait sensation. Celle qui n'était plus venue à l'événement depuis 2009 est apparue au bras d'un ami, sublime dans une longue robe noire flattant sa ligne retrouvée.

Ravie d'avoir une nouvelle fois pu participer au rendez-vous glamour qui rassemble les plus grand acteurs du 7e art, Loana a évidemment partagé quelques clichés avec ses admirateurs sur Instagram dans la foulée. Tous ont alors salué sa beauté et ont fait part de leur joie de la voir aussi épanouie après des périodes sombres révolues. "Festival de Cannes 2018 : Incroyable, magique et féerique... Un des plus beaux moments de ma vie... très émue... Merci à tous et je vous embrasse", a pour sa part indiqué Loana avec joie.

Lors de cette même montée des marches, dans un tout autre registre, les photographes et les badauds ont pu admirer l'actrice Marion Cotillard, magnifique dans sa combinaison blanche malgré un petit incident de boucle d'oreille, et Laury Thilleman (Miss France 2011) venue avec une robe flashy assez courte aussitôt immortalisée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Christina Milian sur Instagram.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Teaser du documentaire One, Two, Three, Nawell Madani !, sur C8 le 13 mars 2019 à 21h.
Alix des "Marseillais" parle de ses opérations de chirurgie esthétique - 13 février 2019, Purepeople
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel