Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana toujours plus mince : Elle se dévoile en bikini !

Loana toujours plus mince : Elle se dévoile en bikini !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Loana passe du bon temps à Punta Cana. Actuellement en République Dominicaine pour le tournage de "La villa des coeurs brisés 4", l'ancienne star de "Loft Story" a pris la pose en bikini. Radieuse et amincie, sa photo a fait l'unanimité.

Loana n'hésite plus à dévoiler son corps en maillot de bain. Après Loft Story sur M6 en 2001, Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! sur TF1 en 2006, Les Anges de la télé-réalité 2 et 9 sur NRJ12, la belle blonde de 40 ans s'est envolée pour Punta Cana le 23 mars dernier, afin de participer au tournage de La Villa des coeurs brisés 4 (TFX).

Et quand elle n'est pas en train de chercher l'amour ou de se faire aider par la Love Coach Lucie Mariotti, Loana se prélasse dans la belle piscine de leur luxueuse villa. Pour preuve, l'ancienne compagne de Phil Storm a pris la pose en bikini et n'a pas tardé à dévoiler la photo sur Instagram. L'occasion de constater une fois de plus qu'elle a bien minci depuis sa sleeve gastrectomie, opération consistant à retirer 75% à 80% de l'estomac, en juillet 2017.

Récemment, c'est en couverture du magazine ELLE que Loana a fait sensation avec sa nouvelle silhouette. La maman de Mindy a réalisé un shooting afin de promouvoir son nouveau livre autobiographique Si dure est la nuit, si tendre est la vie, publié le 1er mars dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image