Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana fête ses 40 ans : "Je me serais bien passée des tentatives de suicide"

Loana fête ses 40 ans : "Je me serais bien passée des tentatives de suicide"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Elle fait un point sur sa vie.

Ce mercredi 30 août, Loana fête son 40e anniversaire. Plus heureuse que jamais depuis qu'elle a trouvé l'amour et perdu du poids, l'ex-gagnante de Loft Story s'apprête à célébrer dans la joie cet anniversaire particulier. Et à cette occasion, elle a accordé une interview au site Voici.

"J'ap­pré­hen­dais plus mes 30 ans que mes 40 ans. J'ai décidé de laisser le passé derrière moi et de profiter de l'instant présent. Je crois que 40 ans, c'est le meilleur âge en fait !", déclare l'amoureuse de Phil Storm qui a dévoilé hier sa nouvelle et belle silhouette. Bien dans ses baskets, la jolie blonde a prévu ce soir de dîner en tête à tête avec sa mère. C'est samedi qu'elle organisera une grande fête avec ses amis et son petit ami. "Je n'ai invité que les gens que j'aime et que je n'arrive pas à voir autant que je le voudrais, comme mon frère et ma cousine", précise-t-elle. Et elle a bien raison.

Interrogée sur son passé parfois douloureux, Loana déclare n'avoir aucune regret et referait tout "à l'identique", même si, comme elle l'avoue, elle se passerait bien "de certains épisodes, comme les tentatives de suici­de..."

Et quand on lui demande quel est le plus beau jour de sa vie, elle répond "le Loft" (2001) qui lui a permis de vivre tant d'expériences différentes comme la danse, le stylisme et l'écriture. Son moment le plus heureux n'est donc pas celui de la naissance de sa fille Mindy comme le lui fait remarquer le journaliste. Loana assume. "Mis à part dix jours de bonheur après l'avoir mise au monde, Mindy représente plus de la douleur qu'autre chose à mes yeux aujourd'­hui. Cela fait seize ans que je n'ai pas de nouvelles vous savez...", lance-t-elle.

Heureuse et mieux dans sa peau, Loana démarre une nouvelle décennie en beauté !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image