Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana : Lynchée à cause de son chien, elle se justifie

Loana : Lynchée à cause de son chien, elle se justifie
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La gagnante de "Loft Story" a été victime de nombreux commentaires négatifs à cause de son chien. Loana s'est donc rapidement saisie de son compte Instagram afin de répondre à ses détracteurs.

Loana donne régulièrement des nouvelles à ses fans sur les réseaux sociaux. Le 25 juin 2019, c'est toutefois d'un autre être cher à son coeur qu'elle a parlé sur Instagram : son chien Titi. Mais cette publication n'a pas fait l'unanimité.

On y découvre son fidèle compagnon à quatre pattes vêtu d'un pull. Très vite, de nombreux internautes ont fait savoir en commentaires que ce n'était pas faire honneur à son chien que de lui faire porter un pull, surtout en cette période de canicule. Face aux critiques, Loana a posté une vidéo sur laquelle Titi lui fait des léchouilles. "À la question que j'ai beaucoup vue dans les commentaires : pourquoi a-t-il un pull ? Déjà parce que c'est un chien sans poils et deuxièmement c'est lui qui l'adore. Il me le réclame dès que je lui enlève donc je lui laisse pour lui faire plaisir", a-t-elle notamment écrit en légende, le 26 juin.

Et le 27 juin, elle en a rajouté une couche en postant une nouvelle vidéo sur laquelle on peut observer son chien allongé et vêtu du fameux pull, pendant qu'un avatar représentant la gagnante de Loft Story (M6) danse. "Mon Titi va très bien, il dormait juste et ensuite arrêtez avec vos commentaires sur le fait que je devrais avoir honte qu'il porte un pull. Il adore l'avoir et c'est lui qui me le réclame. C'est fou comme une petite vidéo toute mignonne peut entraîner autant de critiques. C'est triste", a-t-elle écrit. Reste à savoir si cela sera suffisant pour stopper les commentaires négatifs.

Loana a récemment inquiété ses fans à cause de son état de santé. Le 21 juin dernier, la blonde de 41 ans s'est filmée sur son lit d'hôpital, avec des électrodes sur la poitrine. "Je me retrouve à l'hôpital le 21 juin pour avoir un électrocardiogramme pour mon coeur pour quelque chose que je vous dirai plus tard en espérant que tout se passe bien", a-t-elle déclaré.

Si elle n'a pas révélé les causes de son hospitalisation, Loana a précisé : "Petite frayeur qui a nécessité un électrocardiogramme vu les antécédents de mon petit coeur fragile qui a subi deux arrêts cardiaques... Tout va bien, ouf... Vraiment." Comme si cela ne suffisait pas, elle s'est aussi fracturé trois dents, dont une de devant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image