Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana mannequin : "Très classe et sexy" pour un nouveau projet inattendu !

Loana Petrucciani pendant la montée des marches du film " Trois Visages " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Le 1er juillet 2018, Loana a annoncé son tout nouveau projet professionnel. C'est sur les réseaux sociaux que la gagnante du premier "Loft Story" (2001) a annoncé la bonne nouvelle. Pour l'occasion, la star de la télé-réalité de 40 ans s'est montrée plus "classe et plus sexy" que jamais.

Loana ne chôme pas ! Après s'être éclatée la semaine dernière dans une boîte de nuit à Nice, la gagnante du premier Loft Story (en 2001 M6) a repris le chemin du travail. Elle a dévoilé le 1er juillet 2018 son dernier projet professionnel qui lui tient à coeur.

C'est sur son compte Instagram que Loana a annoncé sa collaboration avec la marque de chaussures Timberland. La star de la télé-réalité de 40 ans s'est glissée dans la peau d'un mannequin et a posé avec les célèbres bottines de la griffe. Très fière, elle n'a pas manqué de poster les premières photos de son shooting. "Pose sexy dans le magasin @timberland_polygoneriviera avec mes Timberland. À talons compensés, évidemment ! Trop belles... J'adore", a-t-elle écrit en légende d'une photo avant d'ajouter : "Miroir, miroir... ??!! Très classe et sexy en bottines noires Timberland chez @timberland_polygoneriviera. J'adore."

Sous le charme de Loana, les internautes n'ont pas manqué de lui adresser de jolis messages. "Beauté fatale, tu es resplendissante ! Trop contente de te voir ainsi", pouvait-on lire dans les commentaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Jenifer invitée de l'émission "Clique" (Canal +) de Mouloud Achour le 27 novembre 2019. Il y a notamment évoqué son adolescence.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel