Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Loana relookée : elle dévoile sa transformation capillaire... et un décolleté plongeant

Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
15 photos
Sur son compte Instagram, mercredi 29 septembre 2021, Loana a partagé un joli cliché de sa nouvelle transformation capillaire. L'occasion pour la star de 44 ans d'afficher son impressionnant décolleté.

Suite à son apparition - très remarquée - sur le plateau de Touche pas à mon poste, jeudi 23 septembre 2021, Loana avait essuyé beaucoup de critiques au sujet de son allure. Un look qui n'était pas du goût des téléspectateurs qui avaient été nombreux sur la Toile à critiquer le look de la première gagnante du Loft Story (2001). "La prochaine fois, ne la laissez pas rentrer sur le plateau comme ça !!", pouvait-on lire sur Twitter.

Des critiques violentes face auxquelles son ami Eryl Prayer avait tenu à prendre sa défense sur son compte Facebook : "Beaucoup parlent de la coiffure et de la tenue de Loana ! Nous sommes arrivés très en retard à l'émission suite à un retard de notre avion ! Donc du taxi moto qui n'arrange rien, nous n'avons pas eu le temps de nous préparer ! Et nous sommes directement passés en plateau ! Donc, avant de parler, posez-vous les bonnes questions !"

Hormis les critiques sur son look, lors de son passage sur le plateau de Cyril Hanouna, l'ex-compagne de Fred Cauvin, a également eu l'occasion de se réconcilier avec son amie de longue date, Sylvie Ortega.

Et ce mercredi 29 septembre, Loana a décidé de partager un selfie de sa récente transformation capillaire. "Coucou mes loulous je voulais savoir ce que vous pensiez de ma nouvelle coiffure, je vous embrasse gros bisous", a-t-elle simplement demandé à ses abonnés en légende. Un nouveau cliché sur lequel les internautes ont pu découvrir la nouvelle couleur de la star, passée d'une chevelure décolorée aux reflets roses (restes d'une coloration passée) à un parfait blond platine.

Et en story, aux côtés du sosie d'Elvis Presley, Loana a ensuite affiché un impressionnant décolleté (voir diaporama). Une tendre apparition où Loana était confiante et de très bonne humeur. Tout porte donc à croire que la star est bel et bien sur le chemin de la guérison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image