Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana a-t-elle menti sur les violences de Fred Cauvin ? "Je peux vous dire qu'elle cogne les hommes"

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Le 11 mars, Sylvie Ortega a de nouveau pris la parole en story Instagram pour évoquer Loana. La veuve de Ludovic Chancel a expliqué que Fred Cauvin était "une victime" et que la gagnante de "Loft Story" a pu s'infliger elle-même les hématomes dévoilés en septembre 2020.

Loana et Sylvie Ortega se livrent une guerre ouverte depuis que la gagnante de Loft Story est sortie de clinique psychiatrique, début mars. Elle accuse son ancienne amie de lui avoir donné des médicaments qui l'auraient plongée dans le coma. La veuve de Ludovic Chancel quant à elle assure qu'elle n'a jamais été inconsciente et que c'est à cause de la drogue qu'elle a de nouveau été admise aux urgences. Depuis, tous les coups sont permis pour se rabaisser l'une et l'autre.

Loana a de nouveau accusé Sylvie Ortega de lui vouloir du mal. Elle lui a même reproché de s'être rapprochée de son ex-compagnon Fred Cauvin, qu'elle a accusé de violences, afin de lui nuire. Après la diffusion du documentaire Loana, une lofteuse up and down le 11 mars sur C8, elle a donc pris la parole en story Instagram pour de nouveau critiquer la maman de Mindy.

Dans le reportage, Fred Cauvin n'est pas interviewé. Il est simplement évoqué pour expliquer qu'il a mené Loana à son échec. Un portrait pas tout à fait exact selon Sylvie Ortega. "On accuse beaucoup Fred. Je ne suis pas son amie mais moi je le plains, car il m'a montré des choses... Et personne ne veut l'entendre car ce n'est pas une personnalité", a-t-elle tout d'abord confié. Après quoi, elle a remis en cause la version de l'ex-lofteuse selon laquelle son ancien compagnon l'avait frappée, en sous-entendant notamment qu'elle s'est frappée elle-même : "Croyez là sur le fait que Fred l'a fracassée, mais est-ce que quelqu'un a vu Loana avec ces bleus face-à-face, pas via des photos ? Est-ce qu'une personne pourrait affirmer aujourd'hui avoir vu Loana dans cet état-là ? Non, personne. Si quelqu'un l'avait vue comme ça, cette personne aurait ouvert sa bouche avant et pas maintenant. Donc personne ne l'a vue avec ces bleus-là. Il n'y a que des photos. On peut très bien se fracasser toute seule effectivement ou se bastonner à deux aussi ça peut arriver. C'est incroyable qu'elle fasse une vidéo juste après et qu'il n'y ait pas un seul bleu, nul part. Sur l'épaule il y a un gros hématome, elle fait une vidéo, il n'y a pas d'hématome. Alors avant de dire des conneries, il faut bien observer les choses."

Sylvie Ortega "ne la croit plus aujourd'hui". Selon elle, le père de famille est "une victime". "Peut-être que je me trompe mais, en attendant, personne ne veut l'entendre. (...) Avec ce qu'il m'a montré, les messages échangés et tout ça, il ne l'a pas fracassée. Et quand elle dit vouloir être porte-parole des femmes battues, laissez-moi rire. Je peux vous dire qu'elle cogne bien les hommes aussi il y en a qui se rappellent encore de ses coups", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image