Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana : Sylvie Ortega et Fred Cauvin complices pour la briser ? Une vidéo troublante dévoilée

Loana : Sylvie Ortega et Fred Cauvin complices pour la briser ? Une vidéo troublante dévoilée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Le 11 mars, Loana s'est exprimée sur Instagram. Après avoir dévoilé - puis supprimé - une vidéo de Sylvie Ortega et Fred Cauvin en pleine discussion. Elle a accusé son ex-compagnon et son ex-amie de se rapprocher d'elle pour lui nuire.

Loana VS Sylvie Ortega : acte 10 000. Alors que l'on pensait qu'une réconciliation était possible entre la veuve de Ludovic Chancel et la gagnante de Loft Story 1 (en 2001), cette dernière vient de démontrer que la guerre était toujours déclarée.

Les choses sont désormais claires : c'est toujours loin d'être le grand amour. Le 11 mars 2021, Loana a dévoilé sur Instagram une vidéo dans laquelle on peut voir Sylvie Ortega et Fred Cauvin, qu'elle a accusé de violences, parler d'elle. Ils ont évoqué sa fille Mindy qu'elle a fait adopter. "Elle ne l'a pas eue longtemps entre les mains. Elle a eu son bébé et peu de temps après, elle faisait le Loft. J'ai deux enfants et je les aime plus que tout au monde. Si on me propose demain de placer mon enfant pour faire une émission de télé ou une télé-réalité, je répondrais : 'Mais vous êtes fous, vous prenez de la drogue ?' Jamais de la vie, comment peut-on ? On n'est pas une mère", a lancé son ancien petit ami. Des images qui ont, en toute logique, répugné Loana.

"Elle a menti, je la déteste, c'est une pourriture !!! C'est juste pour vous montrer ce que je vis à cause d'eux. Fred Cauvin et Sylvie Ortega en train de me pourrir. Ils s'amusent à me pourrir la vie. Celui qui m'a battue avec celle qui m'a empoisonnée jusqu'à ce que je tombe dans le coma. Vous voulez les croire maintenant lorsqu'ils disent du mal de moi ?! Ils se sont mis d'accord pour me briser. Ne croyez plus leurs mensonges à mon égard. Je l'avoue, je leur ai écrit pour leur demander d'arrêter parce que je n'en peux plus de leur méchanceté gratuite... Je veux qu'ils arrêtent, je veux qu'ils me laissent tranquille... Aidez-moi, bisous", peut-on lire en légende.

Une publication qui a une fois de plus alarmé ses abonnés mais qu'elle a vite supprimée.

Elles ont été amies, mais rien ne va plus depuis la fameuse nuit où Loana a été hospitalisée à l'hôpital de Hyères, après une overdose médicamenteuse qui l'aurait plongée dans le coma selon les dires de la maman de Mindy. Elle a accusé Sylvie Ortega de lui avoir donné plusieurs médicaments, une version que la principale intéressée a rapidement niée, notes audios et une photo à l'appui. Depuis, tous les coups étaient permis. Mais le 10 mars, Gilles Verdez a révélé dans Touche pas à mon poste qu'après de nouvelles envies suicidaires, Loana avait contacté Sylvie Ortega. Cette dernière a même précisé en story qu'elle avait appelé les pompiers et que la blonde de 43 ans avait même recontacté son ex-compagnon Fred Cauvin. De quoi perdre le public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image