Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana, sa mâchoire moquée : une amie révèle l'origine de son problème

Loana, sa mâchoire moquée : une amie révèle l'origine de son problème
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" le 9 février, Loana a fait parler d'elle pour un détail physique. Sa mâchoire a en effet été moquée par de nombreux internautes. Des critiques auxquelles l'une de ses amies proches a répondu.

Les internautes peuvent parfois être impitoyables. Le 9 février 2021, Loana Petrucciani a fait son grand retour à la télévision dans Touche pas à mon poste (C8). Une fois de plus, la blonde de 43 ans a livré un témoignage bouleversant. Mais certains ont été plus intéressés par un autre détail physique. Choquée, une amie de l'ancienne star de la télé-réalité a donc souhaité faire une mise au point.

En septembre 2020, Loana a révélé des photos de son corps tuméfié en accusant son ex Fred Cauvin de l'avoir agressée physiquement. S'en est suivie une bataille médiatique entre les anciens tourtereaux. Un nouvel événement trop lourd à porter pour la gagnante de Loft Story 1 (2001) qui était déjà fragile. Elle a donc été internée durant plusieurs semaines dans un hôpital psychiatrique à la suite d'une crise de démence en pleine rue. Une fois sortie, elle a tenté de renaître une fois de plus de ses cendres et aujourd'hui, elle va mieux. Après avoir dévoilé sa transformation physique sur Instagram, celle qui compte porter plainte contre sa maman Violette a fait un retour remarqué dans TPMP mardi 9 février. Sa première apparition télévisée depuis bien longtemps.

Malheureusement pour elle, Loana a été la cible de critiques sur sa mâchoire. Des commentaires désobligeants que l'on ne mettra pas en avant. Outrée par tant de méchanceté, son amie Sylvie Ortega a souhaité la défendre. Sur Instagram la veuve du défunt fils de Sheila, Ludovic Chancel, a partagé une photo de l'ex-lofteuse dans les loges de Touche pas à mon poste semble-t-il. "Je suis outrée de lire une telle horreur. Ce message s'adresse aux internautes qui n'ont retenu comme seul défaut la mâchoire de Loana... Quand vous aurez pris autant de coups dans la bouche par vos conjoints revenez me voir afin que je puisse voir à quoi ressemblent vos bouches !", peut-on lire en légende de la publication qui a été saluée par ses abonnés.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Loana a en effet rappelé l'enfer qu'elle aurait vécu à cause de Fred Cauvin. "J'ai fait une tentative de suicide à cause de lui en 2013 j'étais amoureuse de lui et c'est a cause de lui que j'ai fait 120 kilos avec l'alcool. C'est un pervers narcissique, j'étais sous son emprise. (...) Il m'a fait 30 hématomes en 4h, il m'a frappée pendant 4h parce que j'avais mis un couple-ongles rouillé dans sa trousse de toilette. C'était deux jours avant mon anniversaire", a-t-elle notamment déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image