Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana débraillée dans TPMP : Son haut en cuir se fait la malle !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
Exclusif - Loana Petrucciani, Cyril Hanouna - "Touche Pas à Mon Poste" présentée par Cyril Hanouna avec Loana Petrucciani et Eryl Prayer, diffusée en direct sur C8 © Jack Tribeca / Bestimage
12 photos
Loana est revenue sur le plateau de "Touche pas à mon poste", jeudi 23 septembre. L'ancienne candidate du "Loft" est apparue dans une tenue pour le moins originale... Loana arborait un top en cuir ceinturé sur le devant un peu trop large et sans soutien-gorge en dessous. Elle a failli en dévoiler un peu trop dans TPMP !

Invitée dans Touche pas à mon poste ce 23 septembre pour se réconcilier avec Sylvie Ortega, Loana était en grande forme. Habillée d'un haut en cuir noir, ceinturé sur le devant et style corset dans le dos, Loana a laissé apparaître son ventre et le haut de sa poitrine. Ne portant pas de soutien-gorge en dessous, elle n'a pas cessé de remonter sa bretelle sur son épaule pour éviter un accident en direct.

Côté coiffure, Loana est apparue avec une tresse qui faisait très négligée : sa crinière était décolorée et l'on pouvait voir quelques mèches encore rose, restes d'une coloration capillaire passée. Les commentaires ont été nombreux sur Twitter sur à la venue de Loana dans Touche pas à mon poste. "La prochaine fois, ne la laisser pas rentrer sur le plateau comme ça !!", peut-on notamment lire sur la Toile.

Encore fragilisée par son passage en hôpital psychiatrique et les années difficiles auprès de son ex-compagnon violent, Fred Cauvin, Loana semble toujours en quête de vrais amis pour la conseiller au mieux dans ses choix.

Malgré les coups durs, Loana remonte petit à petit la pente. Elle a ainsi profité de sa venue dans TPMP pour se réconcilier avec sa vieille amie Sylvie Ortega, qu'elle accusait d'avoir colporté de fausses rumeurs sur elle, de lui avoir volé des bijoux et droguée. De son côté, la veuve de Ludovic Chancel n'a pas voulu enterrer la hache de guerre avec Eryl Prayer, également présent sur le plateau.

Les deux femmes ont partagé une accolade sous les yeux de Cyril Hanouna et de son équipe. La quadragénaire a également fait la promotion de son prochain spectacle. Loana sera au théâtre du Nez rouge, dans le XIXe arrondissement de Paris. Avec son ami Eryl Prayer, sosie d'Elvis Presley, elle chantera sur scène. Une belle rentrée qui montre qu'elle est bel et bien sur la voie de la guérison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image