Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana publie des voeux... hésitants, ses fans s'inquiètent

Dans la nuit du jour de l'an, beaucoup de célébrités ont adressé leurs voeux à leurs abonnés. C'est le cas de Loana, qui a publié une courte vidéo sur son compte Instagram. Des images dans lesquelles on peut l'entendre bafouiller et se tromper, ce qui a inquiété les fans de l'ancienne gagnante de "Loft Story".

Les années 2020 commencent fort pour Loana ! La gagnante de Loft Story en 2001 a tenu à adresser ses voeux à sa communauté sur son compte Instagram. Pourtant, l'ex candidate de télé-réalité a plus inquiété ses fans qu'autre chose. En effet, beaucoup d'entre eux ont trouvé qu'elle n'avait pas l'air dans son état normal.

Dans une vidéo de quelques secondes, la belle ne semble pas avoir les idées claires puisqu'elle souhaite une excellente "année 2019" à ses followers. "Des bisous pleins d'étoiles !", lance-t-elle un peu hésitante, l'articulation douteuse, face caméra. Un grand sourire aux lèvres, Loana ne semble pas avoir pris conscience de sa bourde. En revanche, dans les commentaires, ses fans s'inquiètent beaucoup. Si certains ont peur que Loana n'ait pas consommé que de l'eau, d'autres tempèrent les choses en déclarant qu'elle a fait la fête, comme beaucoup de gens ce soir-là.

Pour d'autres encore, le manque d'articulation serait dû à la récente pose de facettes de l'ex-starlette, qui s'est fait refaire les dents. Mais dans tous les cas, son message n'est pas passé inaperçu...

Après de longues années compliquées durant lesquelles Loana a déclaré avoir eu envie de "quitter cette vie de nombreuses fois avec de l'alcool, des médicaments, de la drogue", l'année 2019 a été celle de la renaissance pour l'ancienne candidate emblématique de télé-réalité. Aujourd'hui déterminée à profiter de la vie et de ses proches, la belle s'est reprise en main et a même récemment affiché sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux.

Alors, peut-être que cette vidéo est simplement empreinte de fatigue festive, mais dans tous les cas, Loana est bien décidée à ne plus se laisser influencer par les critiques. Haut les coeurs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
"4 Mariages pour 1 lune de miel", le 19 novembre 2019, sur TF1
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel