Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana de retour et très amincie : elle met tout le monde d'accord

Loana va mieux et elle le prouve. Après un long moment d'absence, la star emblématique de télé-réalité a donné de ses nouvelles. Un retour loin d'être passé inaperçu au vu de la récente photo qu'elle a postée sur Instagram, sur laquelle elle apparaît très amincie.

Loana semble s'être enfin débarrassée de ses démons. Après avoir longtemps joué avec la mort, en multipliant les séjours en hôpital psychiatrique et en allant jusqu'à tomber dans le coma en raison de ses addictions, l'ancienne lofteuse est déterminée à retrouver le bonheur. Le 21 décembre dernier, elle donnait pour la première fois de ses nouvelles après de longs mois d'absence sur les réseaux sociaux. "Me voila de retour... Je ne vous ai pas oubliés. (...) Vous êtes ma plus belle histoire d'amour... Je n'aurai pas pu espérer vivre une aventure aussi belle, unique, magique que je vis encore, comme un rêve éveillé, merci d'avoir toujours été là et je l'espère pour longtemps...", a-t-elle adressé à ses fans. "Ressourcée et en pleine forme", Loana est désormais armée pour opérer un retour en force dans la vie publique.

Dimanche 22 décembre, Loana l'a prouvé en postant un nouveau selfie. Sur le cliché, le visage de la blonde de 42 ans est très affiné, ce qui n'a pas échappé aux internautes. Bluffés, ces derniers estiment qu'elle a retrouvé son "visage du temps du Loft" en 2001. L'un de ses admirateurs se dit même "choqué" de voir qu'elle a "tout perdu". Et tous sont d'accord pour la qualifier de rayonnante. "Tu es magnifique", "Radieuse", "Trop belle", "Ça fait du bien de te revoir", lit-on.

En août dernier déjà, Loana levait fièrement le voile sur sa silhouette très amincie et confiait avoir eu recours à une sleeve pour atteindre son objectif. "Il y a maintenant trois ans, j'étais en obésité morbide puisque je dépassais les 120 kg, et OUI j'ai des cicatrices dues à cette opération qui consiste à enlever les 2/3 de l'estomac, qui contraint la personne à vie : à manger cinq fois par jour l'équivalent de ce que mange un enfant de 3 ans... à prendre chaque jour des médicaments pour l'estomac et des compléments alimentaires pour pallier la diversité un peu ingérable dans une journée...", précisait-elle. Des sacrifices douloureux qui semblent payer enfin aujourd'hui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Jérémy Frérot fait la course contre son fils Lou, à la plage, le 30 juillet 2020
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel