Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana réapparaît après des semaines d'absence : la photo sexy qui rassure

Loana réapparaît après des semaines d'absence : la photo sexy qui rassure
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Ces dernières semaines, les fans de Loana étaient de nouveau inquiets pour elle. Mais son ami Eryl Prayer vient de donner des nouvelles rassurantes, à travers une photo de la star partagée sur Instagram mercredi 13 avril 2022.

C'est peu dire que Loana est difficile à suivre. Alors qu'on pensait qu'elle allait mieux depuis le début de l'année, faisant de joyeuses apparitions sur les réseaux sociaux et accordant même des interviews, voilà plusieurs semaines que la blonde de 44 ans se mure une nouvelle fois dans le silence. Son absence est loin d'être passée inaperçue et commence même à inquiéter sa communauté.

Face aux nombreux messages reçus, le grand ami de Loana, Eryl Prayer, a tenu à rassurer en début de semaine. Le sosie non officiel d'Elvis Presley a en effet pris la parole en story sur son compte Instagram pour assurer qu'elle allait "très bien". "Elle est tout simplement devenue plus discrète sur les réseaux sociaux car malheureusement beaucoup trop de connards !", s'est-il contenté d'expliquer. Il était alors possible d'imaginer que Loana en a tout simplement eu marre des critiques et autres commentaires désagréables postés à son sujet.

Le chanteur précisait par ailleurs qu'il continuait de se produire sur scène avec Loana. Mercredi 13 avril 2022, le duo a justement fait le show dans le restaurant lounge O'Blue, situé au Lavandou dans le Var. Un événement qui affichait "complet" comme il l'annonçait.

Tout s'est apparemment bien passé au vu de la dernière photo partagée par Eryl Prayer sur Instagram. Loana y apparaît en tenue de scène, vêtue de sa désormais traditionnelle combinaison noire au large décolleté. Et l'ancienne gagnante de Loft Story (2001) y prend la pose au côté de son complice, auprès de qui elle s'entoure de danseuses en bikini, hauts talons et grandes coiffes en plumes sur la tête.

L'image a eu vite fait de rassurer les internautes, bien heureux de constater que Loana gardait le moral et la forme. "Vous rayonnez de bonheur", "Vous êtes tous très beaux", "Ça fait plaisir de voir notre chère Loana heureuse et épanouie", "Magnifique photo", "Merci Eryl de veiller sur elle, elle nous manque tellement", peut-on lire dans son fil de commentaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image