Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana humiliée : cette aventure d'un soir qui l'a traumatisée (EXCLU)

Loana humiliée : cette aventure d'un soir qui l'a traumatisée (EXCLU)
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
8 photos
C'est peu dire que Loana a eu une vie amoureuse tumultueuse ces dernières années. Romantique dans l'âme, l'ancienne gagnante de "Loft Story" s'est malheureusement souvent fait avoir par la gent masculine. Lors d'une interview pour Jordan de Luxe en partenariat avec "Purepeople.com", elle raconte avoir notamment fait l'objet de terribles paris...

Ces derniers mois, Loana tente du mieux qu'elle le peut de se remettre de ses traumatismes du passé. Après de très nombreux épisodes inquiétants liés à la prise de drogues et de médicaments - ce qui l'a menée plusieurs fois à l'hôpital - la célèbre blonde de 44 ans est aujourd'hui dans un bien meilleur état d'esprit. Elle parvient à s'épanouir dans le sud de la France auprès de son ami Eryl Prayer, avec qui elle donne des concerts reprenant ses anciens tubes, dont Comme je t'aime. Une seule chose manque à son quotidien : l'amour. En effet, Loana a bien du mal mettre fin à son célibat.

"Les gens n'osent pas beaucoup m'aborder ou ils m'abordent pour de mauvaises raisons", a-t-elle expliqué dans l'émission L'Instant Delux 2.0 (en partenariat avec Purepeople.com). Et pour elle de préciser : "C'est-à-dire pour vous niquer un soir et vous mettre sur un tableau de chasse : 'Ouais, j'ai baisé Loana !'"

Loana s'est même déjà fait avoir par un homme. L'ancienne gagnante de Loft Story (2001) pensait avoir trouvé une personne de confiance mais son conte de fées a rapidement viré au cauchemar. "Une fois, j'ai couché avec quelqu'un et un ami m'a dit que c'était un pari en fait. Voilà, je l'ai su deux-trois jours après. Le mec a été le prince charmant toute la nuit et le lendemain il est allé voir ses potes, 'ça y est j'ai réussi'. Quand on me l'a dit, je suis partie en pleurant", a-t-elle relaté. Depuis cette expérience terrible, Loana a fait le tri dans son entourage et assure ne plus être en contact avec "ces gens-là".

J'en ai marre de dormir avec mon chien

Le plus clair de son temps, elle le passe avec sa mère Violette et Eryl Prayer, qu'elle a déjà fréquenté romantiquement dans le passé. Mais elle l'assure, leur relation est aujourd'hui purement amicale. "En plus il a une copine, je l'adore, c'est ma meilleure amie", a-t-elle souligné.

Malgré le fait qu'elle n'ait pas vécu "de très belles aventures" - on pense forcément à son histoire avec Fred Cauvin marquée par des violences - Loana est désormais prête à avoir un nouveau compagnon de vie. "Ça fait maintenant plusieurs années que je suis toute seule et ça me manque réellement, j'en ai marre de dormir avec mon chien, de regarder la télé toute seule", a-t-elle confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image