Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana : Une nouvelle romance avec le sosie d'Elvis... et une série !

Loana : Une nouvelle romance avec le sosie d'Elvis... et une série !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Loana s'apprête à faire un come-back fracassant alors que la télé-réalité, dont elle est l'une des premières icônes, fête ce mois-ci ses 10 ans. Un come-back qui s'appuie sur des bases solides. En effet, si Loana a fait le vide dans ses relations, désirant n'être entourée que de bonnes personnes, elle a également décidé de se mettre au sport afin de perdre ses kilos superflus. Désormais sobre, elle en a fini avec ses addictions diverses, mais plus encore... elle vit une jolie romance !

En couple depuis janvier - d'après ses déclarations -, la nouvelle Loana dit tout de cette idylle et de ses nombreux projets dans une interview accordée au site de TV Mag.fr.

Alors qu'il y a encore quelques semaines, une rumeur débile circulait sur Twitter la disant morte, Loana va bien. Mieux que jamais même... "Avec Eryl, nous sommes ensemble depuis janvier. C'est tout frais. Il a d'abord été mon meilleur ami (il habite chez elle depuis fin janvier, NDLR) avant d'être mon petit ami. On se connaît depuis un an et demi. J'avais des galères, il en avait aussi. A force, nous nous sommes découvert une flamme", confie la gagnante de la première édition de Loft Story. Elle en dit un peu plus sur celui qui l'a fait craquer : "Eryl imite Elvis dans des spectacles. Nous avons enregistré le duo Nous, une reprise de You de Gloria Gaynor. Je vais faire sa première partie en tournée. Nous serons sur la scène du Petit Journal Montparnasse le 18 juin prochain." Entre Loana et le sosie d'Elvis, c'est "Love me tender" !

Côté projets, l'ex-gagnante de Loft Story 1 est plus motivée que jamais. En plus de ce projet d'album au printemps, avec la fameuse reprise de Gloria Gaynor en duo avec son ami Eryl Prayer, elle cherche toujours activement un éditeur pour sortir ses mémoires : "Je n'ai raconté qu'un dixième de ce que j'ai vécu. Pendant des années, on a cru que j'étais au top alors qu'intérieurement je touchais le fond."

Pour son retour sur le petit écran, elle a choisi la deuxième saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12. Avec les Anges, elle s'envolera donc vers Miami dans quelques jours (avec Eryl ?). Enfin, elle a également sur le feu une série : "Je vais tourner une sitcom au Maroc. Ce sera entre Hélène et les garçons et Les Vacances de l'amour. Ça pourrait s'appeler Sous le soleil de Marrakech et je jouerai une patronne de ranch."

Elle avait commencé, début 2010, une docu-réalité produite par Alexia Laroche-Joubert. En raison de tous les problèmes de la jeune femme, Alexia avait suspendu le tournage. Mais Loana a finalement contactée de nouveau ALJ afin de reprendre ce dernier. Vous découvrirez donc prochainement Loana 24h/24, de ses rendez-vous chez le coiffeur à ses visites chez le vétérinaire en passant par ses heures passées à la salle de sport dans Simplement Loana, un programme qu'elle co-produit avec Alexia.

Et si au bout de dix ans, Loana n'est toujours pas retombée dans l'anonymat comme la majorité de ces stars de la télé-réalité, c'est que la Cannoise de 33 ans a toujours su rester fidèle à elle-même sans jamais prendre la grosse tête : "Afida Turner, on lui a proposé de faire des photos avec moi et elle a refusé. J'ai rencontré Giuseppe, je lui ai dit bonjour et il a tourné la tête. Après avoir fait de la télé-réalité, certains prennent la grosse tête. Il faut se rappeler que, avant, on n'était rien."

Certains devraient en prendre de la graine... Pour découvrir les photos de son escapade amoureuse au Maroc, cliquez ici.


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image