Loana : Nouvelle tentative de suicide... dans le coma, elle a été hospitalisée d'urgence !
Publié le 27 mars 2010 à 08:28
Par Marine T.
Loana en avril 2009 Loana en avril 2009© Angeli
Loana à France Inter le 4 février 2010
Loana en couverture de Closer
Loana le 4 février 2010
Loana en 2006
La suite après la publicité

Elle voulait que l'on pense qu'elle allait mieux.

Mais à chacune de ses interventions médiatiques de ces derniers temps, elle paraissait être dans un état second.

Loana a été rattrappée par ses vieux démons.

En effet, la jeune femme de 32 ans, a de nouveau été transportée en urgence à l'hôpital pour avoir une fois encore tenté de mettre fin à ses jours. En février dernier, elle confiait dans une interview à VSD avoir voulu se suicider à plusieurs reprises

Alors qu'elle était revenue sur le devant de la scène avec de nouveaux projets, notamment une émission de télé-réalité produite par Alexia Laroche-Joubert, et ce malgré une drôle de façon de faire parler d'elle, Loana montrait tout de même de sacrés signes avant-coureurs. Elle ne semblait pas être dans son état normal.

Ses proches, eux aussi, avaient compris que quelque chose ne tournait pas rond.

Après s'être ridiculisée, prise en flagrant délit de mythomanie, Loana a une fois de plus essayé d'en finir lundi dernier.

Selon Closer, elle aurait avalé des somnifères et des anxiolitiques, deux boîtes complètes cachées sous le matelas de son lit. C'est son ami et manager Alain Williams, qui donne une interview exclusive au magazine, qui a appelé les secours, ayant débarqué chez elle à toute vitesse après avoir reçu un appel de la mère de Loana lui indiquant que sa fille, tout juste rentrée d'un week-end à Toulouse dépitée par une énième déception amoureuse, lui avait envoyé un SMS disant que "la vie ne l'intéressait plus".

Le SAMU est arrivé six minutes après qu'Alain Williams les ait contactés, Loana étant, entre temps, tombée dans le coma. Il précise : "A 15 minutes près elle était morte".

Loana n'est sortie du coma que mardi, dans l'après-midi. Alexia Laroche-Joubert lui a rendu visite dans la soirée.

D'après nos informations, jeudi en fin de journée, alors qu'elle devait être transférée dans un service psychiatrique pour plusieurs jours, Loana n'a pas entendu cela de cette oreille et s'est échappée de l'hôpital Cochin, en petite culotte, uniquement vêtue d'une blouse stérile attachée à la nuque qui laissait apparaître tout son dos...

Elle s'est alors précipitée dans un centre de La Croix Rouge, qui se situe juste à côté de l'hôpital, afin de se faire prêter des vêtements (on se demande quand même de quels arguments elle s'est servie pour obtenir gain de cause auprés de ce centre... ) Une fois décemment habillée, Loana est retournée chez elle où elle est depuis, cloîtrée.

Espérons qu'elle va se remettre et ne pas faire à nouveau faire des bêtises.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution des évènements.

E.U

À propos de
Mots clés
People France Hôpital Télé Télé réalité Top news Santé Suicide
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news