Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana : Prise en flagrant délit de mensonge ! Jamais La Madrague ne l'a accueillie ! (réactualisé)

Réactualisation du 6 mars 10H15 : Nous nous étonnions hier ( à juste titre !) de l'accord de Brigitte Bardot qui ouvrait les portes de la Madrague à Loana et souhaitait, d'après la starlette en mal de notoriété, l'associer à sa fondation pour les animaux...

Le site TVMag.com, joint par le mari de Brigitte Bardot, publie un démenti cinglant : "Contrairement à ce que Loana, l'ex-lofteuse de M6, a raconté hier matin sur NRJ, les portes de La Madrague, à Saint-Tropez, ne lui ont jamais été ouvertes pour le tournage d'un clip.

Pur mensonge, selon Bernard d'Ormale, le mari de Brigitte Bardot, qui explique : " Je souhaite à Loana de faire une belle carrière, mais, si possible, en évitant de parler de La Madrague. Attention à ceux qui essaient de gagner de l'argent par tous les moyens. Il faut éviter de le faire en racontant n'importe quoi ".

Loana sur la mauvaise pente et prête à n'importe quoi ? Ben oui !

Pour tout le monde, il est clair que Loana, la bimbo de Loft Story est devenue... "particulière". Il paraît évident, aux yeux de tous, qu'elle se dirige actuellement sur une pente glissante et qu'elle joue à un jeu dangereux avec les médias.

Quand elle n'apparaît pas "le regard dans le vide" dans une émission, elle montre ses seins à la télé. Et quand elle ne se déshabille pas... elle s'épanche sur ses très, très nombreux problèmes personnels : la victimisation fait vendre. Celle qui a connu des problèmes de drogue et de maltraitance semble avoir rencontré tous les soucis du monde...

Ce matin dans le 6/9 de NRJ, Nikos Aliagas a appelé au réveil la Loana, autrefois brillante femme d'affaires, et lui a posé la question de la gestion de ces récents événements. Réponse de l'intéressée : "Loana elle gère et sait comment ça fonctionne". Toutes ces récentes confessions surprises ne seraient-elles qu'un formidable plan marketing pour orchestrer un retour fracassant ? La question qui suit est donc de se demander : si tout n'est que de la publicité, est-ce que toutes ses déclarations sont vraies ?

En écoutant NRJ, on apprend lors de cet entretien téléphonique qu'elle est actuellement à Saint-Tropez - toujours prête à parler d'elle de façon sexy, elle a tenu à préciser à Nikos, qu'elle était "dans sa chambre, dans son lit, toute seule et en string et en tee-shirt !" - pour le tournage du clip d'une chanson qu'elle reprend : Nue au Soleil de Brigitte Bardot (espérons que cela sera mieux que son duo avec Massimo Gargia !). Et privilège incroyable, elle a l'occasion de tourner sur ce lieu culte qu'est la maison de BB, la fameuse Madrague.

Ce privilège est d'autant plus incroyable que Brigitte, qui construit une certaine inimitié avec les médias, refuse généralement d'ouvrir les portes de sa Madrague. Loana a donné des détails sur ce clip : "Ce matin nous sommes en repérage et cet après-midi en tournage. On aura un yacht de 40 m2, une Harley Davidson. Hier nous sommes allés choisir un cheval tout blanc (elle est d'accord, Brigitte, pour qu'on les monte, les chevaux ?) pour que je puisse galoper le long de la plage en petite nuisette blanche" ! Messieurs les paparazzi, nous espérons que vous n'avez pas raté ces photos-là !

Pourquoi Brigitte Bardot a-t-elle accepté ? Elle a fait un deal avec Loana, explique cette dernière : BB a accepté ce tournage dans sa maison, en échange... que Loana accepte de s'investir activement (et donc publiquement) dans la fondation de BB. Un deal que Bardot avait fait avec Laure Manaudou... ça avait plus de classe !

Âgée de 75 ans, Brigitte cherche activement qui pourrait assurer sa relève et manifestement, elle estime que Loana a le profil pour cela : attendons-nous donc à ce que Loana nous montre ses seins pour s'insurger contre les recettes de cuisine, comme l'a fait Bardot (juste l'insurrection contre les recettes...).

Écoutez donc l'interview de Loana sur NRJ !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel