Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana : Son ex Fred Cauvin bientôt papa ? Photo de sa nouvelle compagne enceinte, un détail choque

12 photos
Voir 12 photos
Le couple s'est longtemps déchiré, aujourd'hui tout est fini. Loana fait son chemin et tente de remonter la pente, après avoir été addict à la drogue et avoir fait plusieurs tentatives de suicide. De son côté, son ex Fred Cauvin a retrouvé l'amour et a annoncé la grossesse de sa nouvelle compagne.

Loana et Fred Cauvin, c'est bel et bien terminé. Et l'ex-compagnon de la star de télé-réalité révélée en 2001 lors de sa participation à la toute première saison de Loft Story n'a pas perdu de temps. En effet, sur les réseaux sociaux, il révèle avoir retrouvé l'amour, présente sa nouvelle amoureuse... et fait une grande annonce. La femme qui partage sa vie est enceinte, Fred Cauvin s'apprête à être papa !

Jeudi 18 février 2021, sur Instagram, on pouvait voir la photo d'une femme aux cheveux blonds et dont le visage est caché par un coeur rose. Cette mystérieuse inconnue prend la pose en body noir moulant et dévoile sa silhouette et surtout un petit ventre arrondi sur lequel elle pose tendrement sa main. En légende de ce cliché, Fred Cauvin se contente de poster les hashtag suivants : "#bébé", "#enfant", "#heureux". Nul doute, le message qu'il souhaite faire passer là est celui de la grossesse de la femme qu'il présente comme sa compagne et dont il préserve l'identité.

L'ex de Loana bientôt papa ? Un indice sème le doute...

Mais l'ex de Loana, qu'elle accusait de violences conjugales, sera-t-il vraiment papa prochainement ? Certains indices sèment le doute. Dimanche 14 février 2021, toujours sur son compte Instagram, Fred Cauvin a partagé des photos avec sa mystérieuse blonde. "Bonne Saint-Valentin à tous. Vous saurez bientôt qui se cache derrière ce joli coeur. Ma chérie cachée de tous les médias pour le moment...", écrit-il en légende.

Câlins et autre marques de tendresse étaient au rendez-vous pour le duo qui s'est retrouvé en amoureux dans une ambiance très Saint-Valentin, des ballons de coeurs rouges en guide de décoration. Mais ce n'est pas tout : la jeune femme tient, au même titre que Fred Cauvin, une coupe de champagne à la main ! La consommation d'alcool étant interdite pendant la grossesse, l'information semble alors erronée...

Rappelons que l'alcool fait des ravages chez une future maman et son bébé à naître. La boisson passe dans le sang du bébé, qui élimine moins vite que les adultes en raison de son foi pas encore développé, et cela peut entraîner de lourdes complications comme un de retard de croissance, des atteintes du système nerveux central, des malformations ou encore un syndrome d'alcoolisation foetale (SAF). Les bébés atteints de SAF affichent des troubles intellectuels ou comportementales. Ce syndrome d'alcoolisation foetale est la première cause de handicap mental non génétique à la naissance et concerne près d'une naissance sur 1000.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image