Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana : Son grand retour sur scène, acclamée par la foule !

10 photos
Lancer le diaporama

La géniale Loana rameute les foules et a chanté hier soir samedi 18 juin au club de jazz parisien Le Petit Journal Montparnasse. Evidemment, la salle affichait complet (oui, c'est vrai !), les fans en délire se sont regroupés autour de la scène où la diva des temps modernes a fait son entrée.

Belle comme tout, épanouie et voluptueuse (pas trop amincie...), Loana, que l'on voit tous les jours dans l'émission culte Les Anges de la Télé-Réalité 2 : Miami Dreams, a interprété sa fameuse chanson Les maux d'amour. Tout le monde a visiblement adoré.

Très émue lors de l'enregistrement à Miami de ce morceau, Loana parvient désormais à passer au-dessus des mots pour donner uniquement de l'émotion à son public, grâce à sa voix. Danièle Gilbert et sa nouvelle copine Diana, de Les Anges de la Télé-Réalité 1 - qui est aussi en visite à Miami sur la saison 2 - étaient venues la soutenir.

Elle devrait partir en tournée ce mois-ci avec Eryl Prayer afin d'assurer sa première partie. Le sosie d'Elvis, qui est son meilleur ami et son ancien chéri, lui a fait une belle surprise sur scène hier. Après sa prestation à lui - il est très étonnant et vraiment bon en Elvis (il chante bien et pas en play-back !), il est monté à ses côtés pour lui offrir un beau bouquet de fleurs. Une belle gerbe.

Un beau moment de complicité, un retour en force ! Loana, le come-back !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel