Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la Télé-Réalité 2 : Les larmes de Diana, et clash entre Amélie et Julie

Pour Diana, après avoir revu Brandon, de nombreux souvenirs resurgissent (Episodes des  Anges de la Télé-Réalité - Miami Dreams  du lundi 13 juin).
19 photos
Lancer le diaporama
Pour Diana, après avoir revu Brandon, de nombreux souvenirs resurgissent (Episodes des Anges de la Télé-Réalité - Miami Dreams du lundi 13 juin).

A l'heure où certains se demandent encore s'ils ne devaient pas aller travailler ce matin en ce lundi de Pentecôte semi-férié, Les Anges de la Télé-Réalité - Miami Dreams ne connaissent pas de répit !

Entre tensions et flirts, les neuf Anges Loana, Daniela et Jonathan (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2), Caroline (Secret Story 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) ne perdent pas de vue leur objectif : conquérir les Etats-Unis. Et pour certains (on ne citera pas de noms !), c'est pas gagné !

NRJ 12 diffusait, il y a quelques instants, le seizième épisode de la seconde saison de son reality-show à la sauce US. Si vous l'avez loupé, vous êtes impardonnables, mais on vous fait une fleur, voici ce qu'il fallait retenir.


Les Anges de la Télé-Réalité - Miami Dreams : épisode n°16 (lundi 13 juin)

L'arrivée d'Amélie (Secret Story 4, Les Anges de la Télé-Réalité saison 1, et, accessoirement, ex-madame Senna) et de Diana (L'Île de la Tentation 1, Les Anges de la Télé-Réalité saison 1, et, accessoirement, ex-madame Brandon) n'a pas fait que du bien aux Anges. Aussitôt arrivée, la Belge actuellement enceinte a tenu à partager sa vérité au sujet de Julie, notamment avec Caroline et Daniela. En quelques heures, la tornade Amélie détruit tout sur son passage et laisse une joyeuse pagaille à Miami !

Brandon et Diana : souvenirs souvenirs...

Brandon est, quant à lui, heureux de retrouver son ex. "Diana, c'est quatre ans de ma vie ! Les gens connaissent notre histoire. Pour les gens, je suis Brandon de L'Île de la Tentation : dans la rue, on me demande comment va Diana. Mais c'était y a neuf ans. Je ne suis plus Brandon de L'Île de la Tentation, j'habite à Bagnolet pour l'instant !", confie-t-il. C'est noté ! Désormais, on t'appellera "Brandon de Bagnolet" et tu t'en contenteras, l'ami !

Ainsi, Brandon de Bagnolet propose à Diana une petite virée dans Miami, prétextant qu'il faut remplir le frigo et faire quelques courses. Pas bête, pas bête ! Séquence nostalgie pour Diana qui "imagine Brandon comme si c'était (son) mari", statut qu'il aurait pu avoir si leur passage sur L'Île de la Tentation n'avait pas été fatal à leur couple.

Sur place, nos deux ex ont toutes les attitudes du petit couple plan-plan : Brandon adorerait craquer pour du beurre de cacahuète et autres douceurs, mais Diana n'omet pas de lui rappeler que ce n'est pas bon pour sa ligne... Elle finira par le lui acheter : "Ça te rappellera des souvenirs de la belle époque !", ajoute-t-elle pour justifier son choix... On préfère ne pas à savoir ce qu'ils en ont fait, ça ne nous intéresse pas !

Interviewée à l'issue de son escapade avec Brandon, Diana, submergée par l'émotion, craque : "On n'oublie pas quatre ans comme ça. Quand je suis avec lui, ce qui revient c'est tous les bons moments, mais dès qu'il est loin, je me rappelle de tous les mauvais moments : les tromperies, les trucs que j'ai découverts, tout ce passé qui remonte... Je me dis que ça ne sert à rien de revenir en arrière !", déclare-t-elle, les larmes aux yeux.

Julie : coach relooking

En plein après-midi, Julie se sent investie d'une mission : relooker Marvin qu'elle trouve bien laxiste sur son look pour un mannequin à la recherche d'un gros contrat... Conscient de tous les efforts qu'il a à faire en matière de coiffure ou de tenues vestimentaires, il se laisse guider par Julie, styliste en devenir puisqu'elle crée au même moment sa propre ligne de vêtements. L'ex-Secretiste, assistée par Sofiane, a trouvé en Marvin un parfait poupon à habiller comme elle l'entend !

Mais l'heure tourne, et Julie doit se rendre à son rendez-vous avec Julian Chang à son atelier, qui fait également office de showroom... Ce dernier doit lui présenter les prototypes de la collection qu'ils dessinent ensemble. Et lorsqu'elle entreprend d'essayer l'une des robes de sa ligne de vêtements, Julie attire tous les regards, à commencer par ceux de Marvin et Sofiane qui en saliveraient presque !

Cette entrevue avec Julian Chang est également l'occasion pour le couturier de faire une petite surprise à sa créatrice : un défilé de mode aura lieu le lendemain à Miami afin de présenter cette collection ! Julie est tout simplement aux anges.

Monia en plein doute...

A la nuit tombée, le lobbying anti-Julie lancé par Amélie continue de faire rage... Pour cette dernière, Julie lui a tout simplement "pris Senna" ! Et on n'ôte pas le pain de la bouche d'une Belge, non mais ! Objectif du jour : liguer tout le monde contre Julie la faisant passer pour l'hypocrite de la bande.

"Les gens me voient arriver ici en se disant : 'C'est la grande gueule, ça va gueuler !'... Eh ben oui, exactement, c'est comme ça !"... Amélie annonce la couleur ! Sa nouvelle proie est Monia. Vulnérable, cette dernière boit les paroles de la blonde et réclame une explication avec Julie.

"La question que je me pose est : est-ce que tu es comme ça avec tout le monde ? Est-ce que je rentre dans les petits jeux que tu fais avec les uns ou les autres ? Moi, si je m'en foutrais, je zappe (sic). Même si je vois des petits trucs que tu fais, moi, ça ne m'atteint pas, mais ça me met des interrogations dans la tête. Je n'arrête pas d'entendre : 'Au sujet de Julie, fais attention, fais attention, fais attention...' J'ai pas envie d'être déçue !", questionne Monia...

Amélie règle ses comptes avec Julie : planquez tout objet tranchant !

Julie joue la carte de la transparence, mais rapidement, Amélie vient se mêler à la discussion : "Je peux te dire Julie que Monia, elle sera fort déçue de toi, parce que tu es quelqu'un en qui j'avais confiance, t'as fait la faux-cul avec moi énormément. T'es une grosse faux-cul, tu ne sais pas assumer. Et je ne te parle même pas de Senna, ce n'est pas ça : t'es une bouffonne, c'est un bouffon. De toute façon, toi, tu fais fort la faux-cul, tu sais rien dire en face !"

Pour Julie, ce procès d'intentions n'a qu'une seule origine : "Elle n'a pas digéré le fait que je suis sortie avec Senna... Hormis ça, y'a pas grand chose. Je pense qu'elle est restée bloquée là-dessus !"

La discussion s'envenime et les deux jeunes femmes semblent prêtes à en venir aux mains. Clairement, Amélie est blessée dans son amour-propre de l'aventure que Senna a partagée avec Julie. L'intervention in extremis de Diana pour séparer les deux ex-Secretistes mettra un terme aux débats.

Dans le prochain épisode... C'est au tour de Daniela de régler quelques comptes avec Julie. Loana prend des risques et s'apprêtre à nager dans un bassin remplir d'aligators. Pour Caroline, Daniela et Jonathan, le grand jour est arrivé : ils vont passer une audition pour un film à gros budget. Sauront-ils convaincre ? Rien n'est moins sûr !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel