Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana, son terrible récit sur son ex: "Il se jette sur moi, me tire les cheveux"

Un passé douloureux...

Mercredi 28 février 2018, le magazine ELLE faisait beaucoup parler en dévoilant la couverture de son numéro à paraître le 2 mars. Sur celle-ci, on découvrait la star de télé-réalité Loana, transformée et très amincie. Le populaire féminin a également dévoilé des extraits saisissants du deuxième livre de la célèbre blonde, Si dure est la nuit, si tendre est la vie (Plon, à paraître ce 1er mars).

Dans ce nouveau livre, la gagnante de Loft Story (M6) évoque notamment le début de ses ennuis, quand elle a rencontré un certain Raph en 2006, un dealer – elle ne connaissait pas cet aspect de ses activités au début de leur idylle – qui l'a fait sombrer. "Il me répète que je suis une princesse, loue mon parcours magnifique (...) Il comble ma solitude, mais aussi le manque de confiance qui m'empoisonne la vie", raconte-t-elle avant d'en venir à la partie sombre de cette histoire, après que Raph a emménagé chez elle rue de Chaillot et alors qu'il ne cache plus son addiction à la cocaïne : "Je succombe en prenant quelques grammes de poudre le week-end, avant de sortir en boîte, histoire de me sentir en forme et en phase avec lui." Une consommation qui devient vite régulière et qui, par ses effets, la rend parano et l'éloigne progressivement de ses proches. Il a fallu que la police débarque chez elle pour que Loana se rende compte que Raph n'était pas qu'un simple consommateur - c'était un dealer.

Je vais te faire vivre l'enfer...

L'apogée de son calvaire intervient quand, un soir, une altercation physique se produit avec son petit ami... devant un épisode de Dr House. "Ses pupilles se dilatent. Son rire est terrible et machiavélique (...) Il se jette sur moi, me tire les cheveux, saisit ma tête qu'il se met à taper sur ses genoux. Il tient en main une énorme touffe de mes cheveux." Loana a alors trouvé refuge chez une voisine et, plus tard, face à des enquêteurs, elle a entendu de la bouche de celui qu'elle aimait : "Tu n'es qu'une pute ! Quand je pense que tu as cru que je t'aimais, mais jamais, jamais de la vie. Je me suis forcé à rester avec toi. Je vais te faire vivre l'enfer, tu ne seras jamais tranquille. Tu n'es qu'un déchet."

Raph aurait escroqué entre 100 000 et 150 000 euros à Loana, laquelle a évidemment porté plainte. Mais ce n'était pas pour autant la fin de sa descente aux enfers rythmée par les escroqueries et les mauvaises rencontres...

Des extraits choc à propos de son ancienne addiction à la drogue et sa relation avec sa fille Mindy ont aussi été dévoilés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Catherine Lara dans ONPC, samedi 1er février 2020.
Anne Caillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Cauet en famille à Disneyland Paris le 23 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel