Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana tout en noir à Cannes : son message à Nabilla, future maman

Exclusif - Loana pose pendant le 72e Festival de Cannes, le 21 mai 2019
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Loana pose pendant le 72e Festival de Cannes, le 21 mai 2019
L'ancienne star de télé-réalité est actuellement à Cannes. Loana a posé devant l'objectif d'un photographe, deux jours avant sa montée des marches sur la Croisette. Elle a profité d'une interview pour laisser un petit message à Nabilla Benattia qui est enceinte de son premier enfant.

Loana est de retour sur la Croisette cette année. Jeudi 23 mai 2019, la gagnante de Loft Story 1 montera les marches du Festival de Cannes pour la projection du Traître, de Marco Bellocchio. Avant de dévoiler sa tenue qui sera, à n'en pas douter, sublime, elle a posé devant l'objectif sur une terrasse, sans doute celle de son hôtel, mardi 21 mai.

La belle blonde de 41 ans était vêtue d'un pantalon noir, d'un débardeur et d'un gilet de la même couleur. En toute simplicité, Loana s'est montrée très souriante. Elle s'est ensuite confiée à nos confrères de Voici. L'ancienne star de télé-réalité a adressé quelques mots à Nabilla Benattia, qui est enceinte de son premier enfant : "Toutes mes félicitations, c'est génial. On s'est croisé une fois sur un plateau, donc je ne pourrais pas dire grand-chose d'elle. J'ai toujours eu de bons échos, mais je ne la connais pas. Je trouve son parcours superbe."

Loana est également revenue sur sa première montée des marches un peu particulière : "Mon pire souvenir, et c'est aussi le meilleur, c'est quand on m'a proposé de monter les marches. Je crois que c'était en 2005. J'étais sur une plage, en petite jupe, et Faudel m'a proposé de monter les marches avec lui. Et là, panique. Je pensais que les marches, ça se préparait des mois à l'avance. Et, d'un seul coup, je me retrouve à les monter quelques heures plus tard, les cheveux pleins de sel."

Cette année, ce sera la quatrième fois que Loana fera la montée des marches. L'an dernier, elle portait une longue robe noire décolletée, avec du tulle. En 2009, c'est pour une robe nue qu'elle avait opté et, en 2005, elle avait enfilé une tenue transparente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Extrait de l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée mardi 4 février 2020 - France 2
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Hugo Clément dans "Touche pas à mon poste", le 20 janvier 2020, sur C8
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel