Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana ultra décolletée : allongée, elle offre un selfie qui charme ses fans

Loana ultra décolletée : allongée, elle offre un selfie qui charme ses fans
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Malgré des températures rudes et le retour de la grisaille, Loana a réussi à illuminer Instagram en dévoilant un merveilleux selfie, où elle pose vêtue d'un décolleté vertigineux, le 19 octobre 2019. Fière de sa nouvelle silhouette, la star a charmé ses fans.

Depuis sa maison sur la Côte d'Azur, où elle vit avec sa maman et son chien, Loana a eu envie de partager un savoureux selfie. Sur son compte Instagram, Loana Karesdanje, âgée de 42 ans, a dévoilé un très généreux décolleté. De quoi faire oublier un temps la morosité de ce mois d'octobre, et mettre un peu de chaleur dans cet automne parfois terne.

"En coeur pour vous dire que je vous aime", écrit-elle tendrement en légende de sa photo. Loana, des années après avoir quitté le Loft, a toujours un petit mot d'attention pour ses fans. Et ceux-ci lui rendent bien dans les commentaires. "Certainement l'une des femmes les plus belles et courageuses du monde", "Tu es sublime ma Loana d'amour", "Ça fait plaisir de savoir que tu vas mieux, que tu prend soin de toi", peut-on lire sous sa photo.

Loana semble ainsi plus confiante que jamais dans sa nouvelle silhouette, qu'elle prend plaisir à dévoiler de temps en temps à ses 227 000 abonnés. En août dernier, elle avait créé la surprise en dévoilant ses belles jambes affinées et son ventre plat à la taille marquée, toujours sur les réseaux sociaux. "J'ai fait une sleeve il y'a maintenant 3 ans, j'étais en obésité morbide puisque je dépassais les 120 kilos (...) C'est une bataille difficile de chaque jour mais qui en vaut la peine. Enfin pouvoir me sentir femme, me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard", avait-elle indiqué, dans un message poignant. On lui souhaite le meilleur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image