Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loft Story 2 : L'inattendue reconversion de Kamel !

Loft Story 2 : L'inattendue reconversion de Kamel !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Les téléspectateurs se souviennent encore de lui pour sa confusion sur le "tim" alors qu'il s'agissait de thym... Souhaitons-lui bonne chance pour son nouveau défi...

De Loft Story... aux planches ! Kamel, candidat marquant de la deuxième saison de l'émission de télé-réalité de M6, revient avec un nouveau projet. En effet, le jeune homme a décroché son premier rôle au théâtre.

C'est sur son compte Twitter que Kamel Djibaoui Saïch de son nom complet, a annoncé son arrivée au théâtre du Petit Gymnase, dans le 10e arrondissement de Paris. Il remplace Anthony Joubert. "Fière (sic) de mon premier rôle au théâtre dans "la star et son gorille" avec @FRANCKLEHEN #working #onlacherien", a-t-il écrit en posant avec l'affiche de la pièce. Il a donc réussi à s'imposer auprès de Franck Le Hen, déjà l'auteur de plusieurs pièces à succès : Bonjour ivresse !, Les homos préfèrent les blondes ou Revenir un jour.

L'histoire ? Tom Valentin, chanteur devenu has been, se retrouve coincé toute une nuit avec son nouveau garde du corps Harry, dans une chambre d'hôtel au milieu de nulle part. L'un est parisien, l'autre banlieusard, l'un est hétéro, l'autre homo, tout les oppose mais ils vont pourtant être obligés de se supporter, d'apprendre à se connaître et de passer une nuit ensemble...

Avant de monter sur les planches, Kamel s'était illustré à la télévision en animant quelques émissions avant de participer aux Anges de la téléréalité, Hollywood Girls et Les Vacances des Anges. Il a aussi lancé une marque de vêtements, fait des apparitions à la radio et prépare même son one-man-show !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image