Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loft Story 2 : Première bonne nouvelle pour David Golis, atteint d'un cancer...

En février, sa vie a basculé. David Golis, candidat révélé dans la seconde édition de Loft Story, apprend qu'il est atteint d'un lymphome de Hodgkin : un cancer qui touche le système lymphatique, l'une des composantes les plus importantes du système immunitaire. Une maladie qu'il a détectée en découvrant un étrange ganglion sous la clavicule gauche. Ce dernier était en réalité une tumeur.

Père de trois enfants - dont deux nés d'une précédente relation - et d'une adorable petite Alijah, qui soufflera bientôt ses deux bougies, née de son amour avec sa compagne Julia, David a perdu beaucoup de poids, il a la mine creusée. Afin de raconter son combat quotidien et d'aider les personnes qui vivent le même cauchemar, l'ex-mannequin de 36 ans a décidé de se confier dans les pages de Closer chaque semaine. Une sorte de journal intime hebdomadaire.

"C'est terriblement violent. A 35 ans, il est trop tôt pour partir, il reste tant à accomplir. Surtout quand on est papa : envisager de ne pas voir grandir sa fille, ne pas être là pour la protéger, c'est la pire des blessures. (...) C'est ce que j'ai le plus de mal à supporter", confiait-t-il la semaine dernière. Mais aujourd'hui, David a reçu son premier pronostic encourageant...

Heureux de cette bonne nouvelle, il reste tout de même sur ses gardes : "Je ne crie pas encore victoire. Il faut rester prudent, mais ce premier pronostic des médecins est encourageant." En effet, ce pronostic prouve que le corps de David réagit bien à la chimiothérapie et que, doucement, son cancer recule.

Courageux, David Golis continue de supporter les effets indésirables de la chimiothérapie : "Les nausées, les vomissements, les étourdissements me clouent littéralement au lit pendant plusieurs jours. C'est le trou noir. Ces douleurs sont inscrites dans ma chair." Mais malgré tout, l'ex-candidat du Loft ne baissera pas les bras : "Me dire que des malades préfèrent abandonner sans se battre m'est intolérable."

Gonflé à bloc par cette première heureuse nouvelle, il confie : "Je croise les doigts pour que tout se termine bien. Souris à la vie et elle te sourira, c'est ma devise."


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel