Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loft Story - Laure de Lattre, nouveau nom et nouvelle vie : Que devient-elle, 20 ans après ?

Loft Story - Laure de Lattre, nouveau nom et nouvelle vie : Que devient-elle, 20 ans après ?
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
9 photos
Elle était la brune, Loana la blonde. Laure de Lattre s'est hissée jusqu'en finale de "Loft Story" en 2001, mais c'est finalement sa rivale qui a remporté le premier jeu de télé-réalité français. Aujourd'hui, 20 ans plus tard, elle a tiré un trait sur ce milieu.

Il y a 20 ans, la télé-réalité débarquait en France. En effet, en 2001, la toute première saison de Loft Story était diffusée sur M6, avec Benjamin Castaldi aux commandes. Loana Petrucciani, Kenza Braiga, Aziz Essayed, Jean-Edouard Lipa ou encore Laure de Lattre intégraient alors le Loft sans imaginer une seconde l'engouement qu'ils susciteraient auprès du public. Alors qu'une émission spéciale pour le vingtième anniversaire de l'émission d'enfermement sera diffusée sur C8 jeudi 8 avril 2021, zoom sur la nouvelle vie de Laure de Lattre, la candidate "bourgeoise".

Désormais, la brunette a 45 ans et se fait appeler Laure Jeandemange. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a complètement coupé avec le milieu de la télé-réalité. En effet, l'ancienne rivale de Loana en finale de Loft Story évolue dans le domaine de la beauté. Entre 2002 et 2011, elle a été la directrice marketing de Beauty Street, une société lancée avec sa soeur et spécialisée dans les vêtements pour les professionnels de l'esthétique, de l'hôtellerie et de la santé. Depuis, Laure officie comme rédactrice en chef des Nouvelles Esthétiques, un magazine de beauté dirigé par sa propre mère et destiné aux professionnels du milieu, toujours.

Une carrière bien loin des feux des projecteurs, bien que l'ex-candidate de M6 s'est d'abord dirigée vers la télévision. Pour rappel, elle a été aux commandes de Laure de la vérité et Laure a sonné sur Téva, dès sa sortie du Loft en 2001. Laure de Lattre a par la suite tenu une chronique beauté sur les ondes d'Europe 1. En 2002, après le départ de Michaël Youn du Morning Live, la jolie brune a pris sa place à l'animation du programme, avant d'être remplacée par Cyril Hanouna.

Cette expérience, sa dernière sur le petit écran, lui aura permis de rencontrer Fabrice Jeandemange, un assistant-réalisateur du Morning Live. Le couple s'est marié en 2008 et a depuis eu deux enfants. "J'étais très contente de changer de nom au moment de mon mariage. Vraiment. Et de me débarrasser de Laure de Lattre", confiait-elle dans le livre Sexisme Story de Paul Sanfrouche et publié en février 2021. Il faut dire que la jeune femme a longtemps souffert de son image de "sale bourgeoise" et "petite conne", comme elle l'avait avoué dans l'ouvrage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image