Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lola Dewaere en vacances avec son compagnon : elle se dévoile et assume sa cellulite

Lola Dewaere en vacances avec son compagnon : elle se dévoile et assume sa cellulite
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Lola Dewaere passe ses meilleures vacances depuis La Réunion, où elle s'est envolée avec son homme Pierre-Edouard Bellanca. L'occasion de partager les meilleurs moments de ce séjour.

Avec Pierre-Edouard Bellanca, Lola Dewaere profite de vacances placées sous le signe de l'amour. Les tourtereaux se sont envolés pour le soleil chaud de La Réunion et n'hésitent pas à partager les meilleurs instants de leur séjour sur les réseaux sociaux. L'acteur n'a pas hésité à prendre sa belle en photo pendant une séance bronzette. L'occasion pour Lola Dewaere de dévoiler sa cellulite et de passer un message d'acceptation de soi.

"Je tenais aussi à remercier mon très cher amoureux de me prendre en photo sous un angle admirable qui me met vraiment en valeur", a ironisé la fille de Patrick Dewaere et d'Élisabeth Malvina Chalier. Réjouissons-nous : de plus en plus de personnalités osent dévoiler leurs vergetures et autres "imperfections". Des images qui font du bien en plein été et surtout sur Instagram, où la perfection des corps est souvent glorifiée.

Lola Dewaere se dévoile et assume sa cellulite.

Lola Dewaere a partagé un autre instant - cette fois plus cocasse - de ses vacances à La Réunion. Sur la plage, l'actrice n'a pas échappé à quelques touristes lui ayant trouvé une ressemblance avec la télé-réalité,Sarah Fraisou. "Je tenais à remercier les 2 jeunes filles derrière qui m'ont dit que j'étais le sosie de Sarah Fraisou ce jour-là. J'étais certaine qu'elles allaient me sortir Claudia Cardinale. Bon", a-t-elle ironisé sur Instagram, près d'une photo d'elle au soleil.

Pour rappel, Lola Dewaere et Pierre-Edouard Bellanca se sont rencontrés sur le tournage de la série Astrid et Raphaëlle. Ils ont officialisé leur relation au mois de mars dernier et s'affichent depuis heureux en couple sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image