Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lola Dewaere gênée par l'évocation de son père dans Vivement Dimanche : elle justifie son malaise

Lola Dewaere gênée par l'évocation de son père dans Vivement Dimanche : elle justifie son malaise
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
16 photos
Pour le retour de "Vivement Dimanche", sur France 3, ce dimanche 28 août, Michel Drucker recevait notamment Lola Dewaere. Amincie la comédienne a été très gênée par une allusion de l'animateur, autour de son père Patrick Dewaere.

C'était le retour de Vivement dimanche, ce 28 août 2022. Michel Drucker a récupéré son émission emblématique, avec quelques changements, et sur France 3. Invitée dans le célèbre canapé rouge, toujours fidèle à lui-même, Lola Dewaere amincie, était présente aux côtés de sa partenaire de jeu Sara Mortensen qui sont à l'affiche de la nouvelle saison de la série Astrid et Raphaëlle sur France 2. Michel Drucker n'a pu s'empêcher d'évoquer son illustre papa, le regretté Patrick Dewaere. Et ça na pas manqué de provoquer un léger malaise chez la comédienne de 42 ans.

"Lola, je ne peux pas vous recevoir sans parler de Patrick", a lancé l'animateur. Il a alors fait savoir que son célèbre papa avait disparu il y a pratiquement quarante ans jour pour jour. "Vous étiez toute petite lorsqu'il nous a quittés. En 1982, ça a été un choc pour nous tous. J'étais sur le plateau de Claude Lelouch, et on l'attendait puisqu'il devait jouer le rôle de Marcel Cerdan", a ajouté Michel Drucker face à son invitée. Puis c'est à la mention du film Les Valseuses de Bertrand Blier, que Lola Dewaere a paru décontenancée.

Amincie, Lola Dewaere met un terme aux rumeurs

Très active sur les réseaux sociaux, l'actrice a récemment été interpellée par ses followers sur Instagram à plusieurs reprises en raison de sa nouvelle apparence physique. Celle qui a perdu du poids est revenue sur le sujet le 10 août, partageant qu'elle a en réalité cessé un traitement hormonal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image