Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vivement dimanche : Lola Dewaere amincie face à Franck Dubosc pour la première sur France 3

Vivement dimanche : Lola Dewaere amincie face à Franck Dubosc pour la première sur France 3
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
43 photos
"Vivement dimanche" fait son grand retour ce 28 août ! Mais attention, ce n'est plus sur France 2 que Michel Drucker donne rendez-vous aux téléspecteurs mais sur France 3 ! Pour le reste, l'émission reste la même avec des invités qui viennent parler de leur actualité. Cette semaine, l'animateur reçoit notamment Lola Dewaere, Franck Dubosc ou encore Bernard Campan.

Bonne nouvelles ! Vivement dimanche est de retour ce 28 août 2022. Michel Drucker récupère son émission emblématique, laquelle a subi quelques changements. La chaîne et l'horaire ne sont plus les mêmes. C'est sur France 3 et non plus sur France 2 que les téléspectateurs devront désormais se connecter chaque semaine, à partir de 13h30.

En première partie d'émission, Michel Drucker recevra en invité principal Franck Dubosc, avec qui il parlera de sa carrière mais aussi de ses projets et de son actualité. Le comédien aura ainsi l'occasion de promouvoir son nouveau film Rumba la vie. Un long-métrage qu'il a réalisé et pour lequel il interprète le rôle principal, celui d'un père qui souhaite rencontrer la fille qu'il a abandonnée à sa naissance il y a vingt ans. Il la retrouve à Paris professeure de danse de salon et s'inscrit incognito à son cours pour faire sa connaissance. Franck Dubosc sera accompagné de ses co-stars Jean-Pierre Darroussin et Marie-Philomène Nga.

Le reste de l'émission verra défiler Anny Duperey, Bernard Campan, Eric Serra, le groupe Les Frangines ainsi que les actrices Lola Dewaere, amincie, et sa partenaire de jeu Sara Mortensen qui sont à l'affiche de la nouvelle saison de la série Astrid et Raphaëlle sur France 2. Michel Drucker s'entourera par ailleurs comme d'habitude du mentaliste Viktor Vincent ainsi que du dessinateur Emmanuel Chenu.

Avant de reprendre du service, l'animateur avait confié son enthousiasme vis-à-vis de la version revisitée de Vivement dimanche et notamment de sa nouvelle tranche horaire qui correspond au "déjeuner dominical et familial, qui réunit toutes les générations autour de la table." En outre, l'émission durera 1h30, sans coupure publicitaire. Avec France 3, il a signé un contrat de deux ans "et plus si affinité". Celui qui fêtera prochainement ses 80 ans n'est donc pas encore près de lâcher l'antenne. "On compte encore sur moi malgré mon âge avancé et cela m'a fait plaisir", s'est-il réjouit.

Vivement dimanche à 13h30 sur France 3 dimanche 28 août 2022

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image