Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lola Dewaere amincie : ses révélations sur sa récente perte de poids

Lola Dewaere amincie : ses révélations sur sa récente perte de poids
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
A 42 ans, l'actrice Lola Dewaere est une femme bien dans ses baskets. Amincie, elle a révélé à ses abonnés sur Instagram les coulisses de sa perte de poids. Sans faire de régime, la star a trouvé ce qui lui convenait le mieux pour se sentir bien dans son corps.

Très active sur les réseaux sociaux, Lola Dewaere a été interpellée par ses followers sur Instagram à plusieurs reprises en raison de sa nouvelle apparence physique. La star a perdu du poids et ose parfois quelques tenues moulantes ou sexy. Si elle a peu apprécié les blagues graveleuses sur le sujet, elle a en revanche pris la parole pour s'expliquer sur sa silhouette amincie.

Mardi 10 août 2022, Lola Dewaere a donc répondu à des commentaires dans la story de son compte suivi par 42 000 abonnés. Postant une photo d'elle avec de la nourriture, l'actrice de la série Astrid et Raphaëlle (France 2) écrit : "Les filles, arrêtez de me demander mon régime. Regardez, il est 00h43 et je suis en train de manger. Vous pensez que c'est un régime ça ? J'ai arrêté un traitement hormonal et je ne me prends plus la tête sur la bouffe. Et surtout, surtout, je fais des jeûnes régulièrement de 12/24 heures, ça c'est magique. Ça repose le corps." Voilà donc la recette magique de la comédienne, nouvelle adepte de la tendance du jeûne qui consiste à ne rien manger du tout pendant un certain laps de temps avant de pouvoir reprendre sa fourchette. Il ne faut pas manquer de préciser que la fille du regretté Patrick Dewaere est aussi sportive et pratique la boxe. Un cumule qui l'aide à maintenir un poids qui lui convient.

Quelques jours plus tôt, dévoilant un selfie d'elle sur Instagram, alors vêtue d'une robe noire moulante et décolletée, elle avait plaisanté en légende sur sa petite mésaventure qui avait suivi. "Oui. J'ai osé le court. Très court. Je n'ai donc pas pu m'asseoir au restaurant. Je vous le déconseille. Un peu de poids en moins et hop ça se prend pour Gigi Hadid [une mannequin, ndlr] ! Nimp", écrivait Lola Dewaere. Visiblement bien dans sa peau et dans sa tête, la comédienne n'hésite pas à s'afficher librement sur les réseaux, comme lors de son récent séjour au Mexique où elle s'est dévoilée en maillot, au risque de subir les remarques parfois indélicates de certains internautes... Mais la jeune femme ne se prive pas de les recadrer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image