Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Patrick Dewaere : Pourquoi sa fille Lola a coupé les ponts avec sa famille ?

Patrick Dewaere : Pourquoi sa fille Lola a coupé les ponts avec sa famille ?
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
"Crime dans l'Hérault" est diffusé une nouvelle fois sur France 3 ce vendredi 11 mars en prime time. La vedette du téléfilm Lola Dewaere, fille de l'acteur culte Patrick Dewaere, avait expliqué avoir largement pris ses distances avec sa famille paternelle, au point de ne pas s'être rendue à un rassemblement familial pour une occasion exceptionnelle...

Ce vendredi 11 mars, sur France 3, est rediffusé le téléfilm Crime dans l'Hérault en prime time. Un téléfilm d'Eric Duret mettant en scène Lola Dewaer , Florence Pernel et Guillaume Cramoisan. Le film raconte l'histoire d'une enquête autour de l'assassinat d'une patronne de boite de nuit dans le sud de la France. Sa première diffusion en 2019 avait réuni 6,9 millions de personnes sur la troisième chaîne.

Les spectateurs pourront donc revoir la comédienne Lola Dewaere, fille de l'acteur culte des années 1970 Patrick Dewaere, qui s'est suicidé au début des années 1980. Il y a quelques années, cette dernière avait révélé s'être largement éloignée de la famille de son père. En effet, l'actrice a rapidement perdu le lien qu'il l'unissait à sa famille paternelle puisqu'elle n'avait que 3 ans quand son père est mort en 1982. Au cours d'une interview accordée à Ici Paris en 2014, elle avait alors confié : "Ce sont des gens particuliers. J'ai coupé les ponts avec eux. Je ne suis d'ailleurs pas allée à l'enterrement de ma grand-mère Mado Maurin, décédée en décembre dernier." Un éloignement qui n'a pas empêché l'actrice de trouver sa voie dans le monde du cinéma et à la télévision, en particulier dans le rôle de Caroline Martinez dans la série des Crime... ainsi que dans la mini-série de TF1 Peur sur le lac.

Dans l'intimité, la belle a trouvé le bonheur en la compagnie de Pierre-Edouard Bellanca. Le couple a annoncé s'être pacsé en décembre 2021. "Just Pacsed ! La fête.....quand tout ira mieux !" pouvait-on lire sur le compte Instagram de la comédienne de 42 ans.

Encore meurtrie par une histoire familiale douloureuse, la comédienne avait affirmé à Voici ne pas avoir l'intention de devenir maman jugeant qu'avec "tout ce que j'ai traversé, [elle] je me sens mal à l'aise sur ce terrain-là. J'aurais trop peur de ne pas être une bonne mère."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image