Malgré les 28 années qui les séparent, Lola Marois et Jean-Marie Bigard forment un couple uni depuis un bon moment maintenant. L'humoriste et la comédienne de Plus belle la vie ont même décidé de se marier en 2011, après quoi, ils ont accueilli leurs jumeaux, Jules et Bella, au mois de novembre 2012.
Plutôt discrets sur leur vie de famille, il est rare que Jean-Marie Bigard et Lola Marois n'exposent leurs enfants. Mais, dimanche 27 octobre, la belle blonde a fait une exception. En effet, de voyage en train avec Bella et Jules pour les déposer chez sa mère pendant les vacances, l'actrice s'est laissée aller à poster une photo d'eux en story Instagram. L'occasion alors de constater que le frère et la soeur désormais âgés de 11 ans sont devenus de véritables adolescents. Le téléphone en main, Bella est d'un côté volontaire pour prendre la pose pour sa maman tandis que son frère Jules se la joue plus à la cool et imperturbable avec des lunettes de soleil sur le nez. (Voir notre diaporama).
Rappelons que c'est en 2007 que Lola Marois et Jean-Marie Bigard se sont rencontrés pour la première fois et ont eu un coup de foudre l'un pour l'autre. A l'époque, elle était âgée de 24 ans et lui de 52. Mais qu'importe puisque Lola Marois est tombée sous son charme alors qu'il se produisait sur scène avec son spectacle Mon psy va mieux. Elle avait par la suite eu l'occasion de se rendre en loge, où elle a pu faire plus amble connaissance avec lui. L'humoriste étant marié, leur histoire d'amour naissante était d'abord restée secrète.
Leurs jumeaux ont plus tard pointé le bout de leur nez un peu plus tôt que prévu. En effet, ils sont de grands prématurés, nés en ne pesant que 730 grammes chacun. "Jusqu'à la période du terme prévu, ils sont entre la vie et la mort. Jamais on n'oubliera cette période. Je ne pourrai jamais oublier ce stress 24 heures sur 24, 7 jours sur 7", avait raconté l'humoriste dans le podcast Parents d'abord de Télé Loisirs. A noter qu'il est également le papa de Sasha, fruit de ses amours avec une danseuse brésilienne.