Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Look de la semaine : Kaia Gerber et Bella Hadid, reines des fashion weeks

Look de la semaine : Kaia Gerber et Bella Hadid, reines des fashion weeks
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Après New York et Londres, la série continue à Milan !

Cette semaine encore, la planète Mode vibre pour la Fashion Week ! Celle de Londres a pris fin mardi 20 février et passé le relais à la ville de Milan. Kaia Gerber, Bella Hadid et la craquante Tina Kunakey y régalent les photographes et amoureux de street style...

Très active à New York, absente des défilés de Londres, Kaia Gerber a repris son marathon mode à Milan. La fille de Cindy Crawford a notamment participé aux shows Alberta Ferretti, Moschino, Max Mara et Fendi. En marge de ces événements, Kaia provoque des mouvements de foule à chacune de ses sorties. Vêtue d'une combinaison noire ou d'un crop top blanc, lunettes de soleil sur le nez et baskets aux pieds, l'ado a tout des plus grandes !

Bella Hadid a elle aussi manqué la London Fashion Week. La jolie brune de 21 ans est réapparue en Lombardie, sur les podiums des shows Alberta Ferretti, Moschino et Fendi. Elle poursuit le sien, à ciel ouvert, de jour comme de nuit, notamment vêtue d'une veste courte Off-White™ c/o Levi's puis d'un trench-coat en cuir.

Mardi soir (20 février), Tina Kunakey a assisté à la présentation Moncler Genius. La maison Moncler a présenté les collections conçues par huit créatifs de l'industrie de la mode. La petite amie de l'acteur Vincent Cassel portait pour l'occasion une veste Moncler Gamme Rouge, une ligne dont la marque a récemment annoncé la mort.

Dans le même temps, Natalia Vodianova accueillait ses amies top models à la Roundhouse à Londres pour une foire caritative au profit de sa fondation. Vêtue d'un manteau et d'une robe Simone Rocha, le mannequin russe de 35 ans a illuminé le tapis rouge de la soirée.

Toujours à Londres et en marge de la Fashion Week, Rosie Huntington-Whiteley a assisté à la cérémonie des BRIT Awards. Le mannequin britannique de 30 ans portait une robe et des souliers Saint Laurent.

Nous concluons ce Look de la semaine spécial fashion weeks de Londres et Milan avec Gilda Ambrosio. La créatrice de mode italienne a assisté au défilé Alberta Ferretti, toute de Burberry vêtue.

Quelle(s) célébrité(s) vous inspire(nt) le plus ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image