Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Kaia Gerber et Bella Hadid, reines des fashion weeks

Après New York et Londres, la série continue à Milan !

Cette semaine encore, la planète Mode vibre pour la Fashion Week ! Celle de Londres a pris fin mardi 20 février et passé le relais à la ville de Milan. Kaia Gerber, Bella Hadid et la craquante Tina Kunakey y régalent les photographes et amoureux de street style...

Très active à New York, absente des défilés de Londres, Kaia Gerber a repris son marathon mode à Milan. La fille de Cindy Crawford a notamment participé aux shows Alberta Ferretti, Moschino, Max Mara et Fendi. En marge de ces événements, Kaia provoque des mouvements de foule à chacune de ses sorties. Vêtue d'une combinaison noire ou d'un crop top blanc, lunettes de soleil sur le nez et baskets aux pieds, l'ado a tout des plus grandes !

Bella Hadid a elle aussi manqué la London Fashion Week. La jolie brune de 21 ans est réapparue en Lombardie, sur les podiums des shows Alberta Ferretti, Moschino et Fendi. Elle poursuit le sien, à ciel ouvert, de jour comme de nuit, notamment vêtue d'une veste courte Off-White™ c/o Levi's puis d'un trench-coat en cuir.

Mardi soir (20 février), Tina Kunakey a assisté à la présentation Moncler Genius. La maison Moncler a présenté les collections conçues par huit créatifs de l'industrie de la mode. La petite amie de l'acteur Vincent Cassel portait pour l'occasion une veste Moncler Gamme Rouge, une ligne dont la marque a récemment annoncé la mort.

Dans le même temps, Natalia Vodianova accueillait ses amies top models à la Roundhouse à Londres pour une foire caritative au profit de sa fondation. Vêtue d'un manteau et d'une robe Simone Rocha, le mannequin russe de 35 ans a illuminé le tapis rouge de la soirée.

Toujours à Londres et en marge de la Fashion Week, Rosie Huntington-Whiteley a assisté à la cérémonie des BRIT Awards. Le mannequin britannique de 30 ans portait une robe et des souliers Saint Laurent.

Nous concluons ce Look de la semaine spécial fashion weeks de Londres et Milan avec Gilda Ambrosio. La créatrice de mode italienne a assisté au défilé Alberta Ferretti, toute de Burberry vêtue.

Quelle(s) célébrité(s) vous inspire(nt) le plus ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel