Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Kim Kardashian et Rihanna face aux top models

Kim Kardashian quitte le restaurant Harry Cipriani à New York, habillée d'une robe Céline (collection printemps-été 2016), d'une veste August Getty Atelier et de sandales Manolo Blahnik. Le 5 juin 2016.
11 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian quitte le restaurant Harry Cipriani à New York, habillée d'une robe Céline (collection printemps-été 2016), d'une veste August Getty Atelier et de sandales Manolo Blahnik. Le 5 juin 2016.
Alessandra Ambrosio, Rosie Huntington-Whiteley et Lily Aldridge se font belles pour l'été.

Cette semaine encore, Purepeople.com a suivi les stars et scruté leurs tenues. Des looks de plus en plus légers à l'approche de l'été, portés à merveille par Kim Kardashian, Rihanna et quelques top models. Mode d'emploi pour un changement de garde-robe et de saison réussi...

C'est avec Kim Kardashian que nous ouvrons le bal du Look de la semaine ! Le week-end dernier, elle a accompagné son mari Kanye West à New York, où il devait se produire en concert. Dimanche 5 juin, le couple a déjeuné au restaurant Harry Cipriani. La superstar de 35 ans s'y est rendue habillée d'une robe Céline et de sandales Manolo Blahnik.

Entre deux tournées, Rihanna prend des vacances ! La Bad Gal s'est envolée pour les Caraïbes d'où elle poste de nombreuses photos souvenirs de son séjour. Des images torrides et stylées, en maillot de bain ou robe florale, qui ravivent nos envies d'exil tropical.

Face à Kim Kardashian et Rihanna, se dressent cette semaine cinq mannequins ! Des bombes qui nous rappellent qui règne sans partage sur la planète Mode. En premier lieu, Alessandra Ambrosio. Irrésistible en pantalon en cuir ou jean Levi's, la Brésilienne de 35 ans nous inspire. Rosie Huntington-Whiteley n'est pas en reste. Contrairement à Alessandra, Rosie ne lâche pas ses jeans. Des pantalons PAIGE® dont elle est l'ambassadrice, et qu'elle marie aussi bien avec une craquante blouse en soie ARE YOU AM I qu'avec un bomber en velours brodé à la main Magda Butrym.

Lily Aldridge prépare elle aussi un été stylé ! Il a commencé samedi 4 juin au cours d'une balade au bras de son mari Caleb Followill à New York. Vêtue d'un débardeur blanc et d'un pantalon Chloé, le mannequin de 30 ans défilait en plein air.

Samedi 4 juin toujours, Hailey Baldwin a été photographiée au The Nice Guy, à Los Angeles. La jolie blonde de 19 ans et nièce d'Alec Baldwin portait une chemise Faith Connexion, un jean RtA et des chaussures Giuseppe Zanotti.

Lundi 6 juin, soir de CFDA Fashion Awards 2016 à New York, Tilda Swinton s'est mesurée aux icônes de l'industrie de la mode. Surprise dès sa sortie d'hôtel en compagnie de Sandro Kopp, l'actrice a épaté les photographes grâce à une tenue entièrement signée Haider Ackermann. Le créateur colombien ne se séparera jamais de sa muse !

Nous concluons notre Look de la semaine du 3 au 10 juin avec la ravissante Nicole Trunfio, vue au Bowery Hotel à New York le mardi 7 juin.

Quelle star vous inspire le plus ?

Iggy Nko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel