Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorant Deutsch et sa chérie sur scène applaudis par Yannick Noah et sa femme

Exclusif - Marie-Julie Baup et son mari Lorant Deutsch - Première de la pièce "Irma la douce" au Théâtre de la Porte-Saint-Martin à Paris le 15 septembre 2015.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Marie-Julie Baup et son mari Lorant Deutsch - Première de la pièce "Irma la douce" au Théâtre de la Porte-Saint-Martin à Paris le 15 septembre 2015.
À l'instar de Pierre Arditi, qui donne actuellement la réplique à sa femme Evelyne Bouix sur scène, Lorant Deutsch partage lui aussi les planches avec son épouse.

Les salles de spectacle parisiennes n'en finissent plus de se remplir et d'accueillir les stars en cette rentrée théâtrale ô combien chargée ! Mardi 15 septembre 2015, la comédie musicale Irma la douce organisait sa première au Théâtre de la Porte St-Martin et faisait le plein de spectateurs quatre étoiles. Yannick Noah et sa femme ainsi que Sofia Essaïdi ont pu applaudir Lorant Deutsch et Marie-Julie Baup, le couple se donnant la réplique sur scène.

Il y avait donc du beau monde pour découvrir Irma la douce (reprise du spectacle datant de 1956), comédie musicale d'Alexandre Breffort sur une mise en scène de Nicolas Briançon. On a pu voir le chanteur Yannick Noah en compagnie de sa femme Isabelle Camus et du père de celle-ci, le propriétaire du théâtre et producteur Jean-Claude Camus. D'ailleurs, il était aussi accompagné de sa protégée Lisa Angell, ex-candidate de l'Eurovision.

Il fallait aussi compter sur Chantal Ladesou, laquelle connaît très bien ce théâtre puisqu'elle y a fait un énorme carton pendant des mois avec sa pièce Nelson. Elle a pu croiser ses ex-camarades de jeu Armelle et Eric Laugérias. On a aussi vu la sublime Sofia Essaïdi, qui incarnera bientôt la diva égyptienne Oum Kalsoum au cinéma dans un biopic intitulé La Voix réalisé par Guila Braoudé, ou encore Catherine Arditi, repérée deux jours plus tôt à la générale de la pièce Le Mensonge avec son frère Pierre en vedette.

L'histoire d'Irma la douce ? Nestor, un titi parisien dans toute sa splendeur, tombe fou amoureux de sa protégée, Irma. Rongé par la jalousie de savoir sa douce en galante compagnie chaque nuit, Nestor va utiliser tous les stratagèmes pour qu'Irma ne soit plus qu'à lui et rien qu'à lui, peu importe le prix à payer...

Le spectacle, dont les décors sont signés Jacques Gabel, les costumes Michel Dussarrat, les chorégraphies Karine Orts et les musiques Marguerite Monnot, met en scène Lorent Deutsch et sa femme à la ville Marie-Julie Baup (repérés à la fin de la première avec un énorme bouquet de fleurs), Nicole Croisille... Au total, 15 comédiens et un orchestre, dans une ambiance façon faubourgs parisiens des années 1950.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel