Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorenzen Wright, pivot de la NBA, retrouvé assassiné, le corps criblé de balles...

Tandis que la NBA s'affaire pour dealer les dernières transactions avant de reprendre la saison, et vibre au rythme de quelques transferts vedettes (ceux de Stoudemire, Bosh, O'Neal ou encore LeBron James), un de ses colosses ne reviendra pas sur les parquets, ni en NBA, ni ailleurs.

Lorenzen Wright, âgé de 34 ans et crédité de près de 800 matches pour différentes franchises du championnat américain, avait été vu pour la dernière fois le 18 juillet, alors qu'il quittait le domicile de son ex-femme Sherra, et était porté disparu depuis le 22 juillet. Le 19, un appel émis au 911 (le numéro d'urgence aux Etats-Unis), laissait craindre le pire : le policier qui réceptionna l'appel après le dispatching vers une heure du matin n'entendit que des coups de feu. Mercredi, le cadavre de Lorenzen Wright a été découvert dans un sous-bois à une vingtaine de kilomètres de Memphis, sa ville natale et celle où il suivit les traces de son père, ancien basketteur professionnel, et fut drafté en 1996 en 7e (revoyez sa joie dans la vidéo ci-dessus) par la franchise californienne LA Clippers. Le pivot qui s'illustra notamment chez les Hawks d'Atlanta et les Grizzlies de Memphis a été assassiné, et FOX News, se réclamant des enquêteurs, indique qu'il a reçu au moins douze balles.

Lequipe.fr précise qu'il s'apprêtait à s'envoler pour Israël, où il devait effectuer un essai avec un club, et que le légendaire Penny Hardaway, lui aussi de Memphis (ensemble, ils étaient, à leurs débuts, venus en aide à un jeune orphelin à l'histoire bouleversante), a déploré la disparition d'une "bonne personne" et d'un "frère".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image