Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorenzo Lamas démolit son ex Shauna Sand, mère 'irresponsable' et exhibo

Le temps de l'idylle est désormais bien plus que révolu entre Lorenzo Lamas et son ex-épouse, l'incendiaire Shauna Sand. Pire, les anciens conjoints sont actuellement au coeur d'une bataille judiciaire sans merci, avec à la clé la garde leurs trois filles, Alexandra, Victoria et Isabella (âgée de 16 à 13 ans). D'après le site TMZ, l'ancien héros de la série culte Le Rebelle a dénoncé avec virulence le comportement de son ex, qui ne serait pas franchement, à son sens, ni une bonne mère, ni un bon exemple pour leurs enfants.

L'acteur de 56 ans a ainsi mis en avant le fait que la plantureuse Shauna Sand est tellement irresponsable et attirée par l'industrie du porno qu'elle n'aurait pas hésité à avoir des relations en public ou encore à tourner une sex tape contre une modique somme de 25 000 dollars... qui ont tout de suite servi à l'achat d'une Bentley de luxe.

Et pour étayer ses propos, Lorenzo Lamas (remarié depuis 2012 avec Shawna Craig) a joint à son dossier plusieurs clichés dont l'un montrant l'ancienne Playmate au fameux magasin Mr. Bones Pumpkin Patch, paradis de la citrouille de Los Angeles ouvert temporairement au moment d'Halloween, où elle s'est récemment rendue avec ses filles. Jusque-là tout va bien, sauf qu'à y regarder de plus près, Shauna Sand n'a évidemment rien en commun avec la mère de famille bien sous tout rapport : décolleté ultraplongeant et micro-jupe, pour Lorenzo Lamas (qui s'inquiète également que son ex n'ait de cesse de ramener ses nombreuses conquêtes à domicile), cette tenue n'avait rien de digne et vient confirmer que la blonde de 43 ans n'est pas en mesure de fournir un environnement sain à leurs enfants. Il aurait même pu sans doute dénicher d'autres illustrations bien plus compromettantes, vu les habitudes vestimentaires de la bimbo...

Cerise sur la gâteau, d'après TMZ, les trois filles de l'ancien couple ont même écrit une lettre destinée au juge demandant à ce que leur garde soit confiée à leur célèbre papa. Coup dur pour Shauna Sand qui, de son côté, se défend comme elle le peut, s'attaquant directement à Lorenzo Lamas. Dans les papiers en question, la blonde (qui assure être enceinte) assure en effet que ce dernier joue les hypocrites, affirmant que c'est lui qui l'aurait encouragée, du temps de leur mariage, à se lancer dans les sex tapes. Elle a par ailleurs démenti avoir eu des relations sexuelles en public (en 2012, elle était aperçue nue, jambes écartées en compagnie d'un homme lui aussi nu), déclarant qu'il ne s'agissait ni plus ni moins d'un montage photo pour un magazine français. Soit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel