Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lori Loughlin, accusée de blanchiment : sa nouvelle stratégie de défense

Lori Loughlin et Mossimo Giannulli ont récemment été mis en examen pour association de malfaiteurs et blanchiment. L'avocat du couple a une stratégie pour les faire innocenter. Les accusés ignoraient tout des agissements de leur intermédiaire...

Lori Loughlin a récemment été mise en examen pour "association de malfaiteurs en vue de transférer frauduleusement des fonds" et "blanchiment". L'ancienne maman star de la série La Fête à la maison et son mari, Mossimo Giannulli, sont accusés d'avoir versé un important pot-de-vin pour faciliter l'admission de leurs filles dans une prestigieuse université. Pour sa défense, le couple affirme qu'il ignorait tout des agissements de son intermédiaire...

L'info est signée TMZ ! Citant des sources, le site américain révèle que l'avocat de Lori Loughlin et Mossimo Giannulli tentera de disculper ses clients en montrant qu'ils ignoraient tous des agissements du cerveau de l'opération de corruption, un dénommé Rick Singer. Le suspect ne leur aurait pas dit comment il utiliserait la somme de 500 000 dollars que Lori et Mossimo ont versée.

Rick Singer leur avait réclamé des photos de leurs filles, Olivia et Bella, sur des rameurs. Les parents des deux jeunes femmes assurent qu'ils ignoraient dans quel but. Seul problème : Mossimo Giannulli aurait adressé 100 000 dollars directement au coach assistant de l'équipe d'aviron de l'université de Californie du Sud (USC)... sans passer par l'intermédiaire de Rick Singer.

Autre angle de défense de l'avocat de Lori Loughlin et Mossimo Giannulli : certaines facultés facilitent d'elles-mêmes l'admission de candidats si leurs parents sont de généreux donateurs ! L'exemple de Truly Young est le plus récent. La fille de Dr. Dre vient d'être acceptée à USC. En 2013, son père et Jimmy Lovine ont entièrement financé la construction d'un nouvel immeuble, à hauteur de 70 millions de dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel